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@@ -0,0 +1,33 @@ | @@ -0,0 +1,33 @@ | ||
1 | +------------------------------------------------ | ||
2 | +|*****BIENVENUE SUR MON JEU SAPCE INVADERS*****| | ||
3 | +------------------------------------------------ | ||
4 | + | ||
5 | +BUT DU JEU : | ||
6 | +Détruire tout les ennemis avant qu'ils ne vous tuent 3 fois ou ne vous touchent. | ||
7 | + | ||
8 | +Vous pouvez modifier le nombre de vies que vous possédez. | ||
9 | +Mais attention pour cela il vous faudra augmenter MaxLutin dans libgraph.h sous peine d'avoir une erreur de segmentation. | ||
10 | + | ||
11 | +COMMENT JOUER : | ||
12 | +Q pour aller à gauche | ||
13 | +D pour aller à droite | ||
14 | +Z pour tirer | ||
15 | +M pour quitter le jeu à n'importe quel moment | ||
16 | + | ||
17 | +LANCER LE JEU: | ||
18 | +Allez dans Graphique, faire make | ||
19 | +Allez dans Main, faire make | ||
20 | +Puis toujours dans Main, faire ./Jeu | ||
21 | + | ||
22 | +SPECIFICITES: | ||
23 | +Vous ne pouvez tirer que un missile à la fois | ||
24 | +Seul les enemies les plus bas de leur colonne peuvent drop des bombes | ||
25 | + | ||
26 | +Beaucoup de parametres sont modifiables : | ||
27 | +Vitesse de jeu, Nombre d'ennemis, Vitesse des projectiles .... | ||
28 | + | ||
29 | +Toutes les listes sont allouées et désallouées dynamiquement. | ||
30 | + | ||
31 | +------------------- | ||
32 | +|*****BON JEU*****| | ||
33 | +------------------- |
Space_Invaders/src/Interactif/Interactif.c
@@ -188,7 +188,7 @@ void action(struct entite* joueur, | @@ -188,7 +188,7 @@ void action(struct entite* joueur, | ||
188 | joueur->posx -= ValeurDeplacementJoueur; | 188 | joueur->posx -= ValeurDeplacementJoueur; |
189 | } | 189 | } |
190 | break; | 190 | break; |
191 | - case 't': | 191 | + case 'z': |
192 | Tirer(*joueur, | 192 | Tirer(*joueur, |
193 | tires); | 193 | tires); |
194 | break; | 194 | break; |
Space_Invaders/src/Main/main.c
@@ -102,6 +102,11 @@ int main() | @@ -102,6 +102,11 @@ int main() | ||
102 | pageGameOver(); | 102 | pageGameOver(); |
103 | majSurface(); | 103 | majSurface(); |
104 | SDL_Delay(Delai2s); | 104 | SDL_Delay(Delai2s); |
105 | + //Desallocation dynamique des listes | ||
106 | + DesallouerListe(&ListeTires); | ||
107 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | ||
108 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | ||
109 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | ||
105 | return 0; | 110 | return 0; |
106 | } | 111 | } |
107 | //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste | 112 | //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste |
@@ -240,6 +245,11 @@ int main() | @@ -240,6 +245,11 @@ int main() | ||
240 | pageGameOver(); | 245 | pageGameOver(); |
241 | majSurface(); | 246 | majSurface(); |
242 | SDL_Delay(Delai2s); | 247 | SDL_Delay(Delai2s); |
248 | + //Desallocation dynamique des listes | ||
249 | + DesallouerListe(&ListeTires); | ||
250 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | ||
251 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | ||
252 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | ||
243 | return 0; | 253 | return 0; |
244 | } | 254 | } |
245 | 255 | ||
@@ -251,6 +261,12 @@ int main() | @@ -251,6 +261,12 @@ int main() | ||
251 | pageVictoire(); | 261 | pageVictoire(); |
252 | majSurface(); | 262 | majSurface(); |
253 | SDL_Delay(Delai2s); | 263 | SDL_Delay(Delai2s); |
264 | + //Desallocation dynamique des listes | ||
265 | + DesallouerListe(&ListeTires); | ||
266 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | ||
267 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | ||
268 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | ||
269 | + return 0; | ||
254 | return 0; | 270 | return 0; |
255 | } | 271 | } |
256 | 272 |