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Authored by Martin CHAUVELIERE
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Version finale + ReadMe

ReadMe 0 → 100644
@@ -0,0 +1,33 @@ @@ -0,0 +1,33 @@
  1 +------------------------------------------------
  2 +|*****BIENVENUE SUR MON JEU SAPCE INVADERS*****|
  3 +------------------------------------------------
  4 +
  5 +BUT DU JEU :
  6 +Détruire tout les ennemis avant qu'ils ne vous tuent 3 fois ou ne vous touchent.
  7 +
  8 +Vous pouvez modifier le nombre de vies que vous possédez.
  9 +Mais attention pour cela il vous faudra augmenter MaxLutin dans libgraph.h sous peine d'avoir une erreur de segmentation.
  10 +
  11 +COMMENT JOUER :
  12 +Q pour aller à gauche
  13 +D pour aller à droite
  14 +Z pour tirer
  15 +M pour quitter le jeu à n'importe quel moment
  16 +
  17 +LANCER LE JEU:
  18 +Allez dans Graphique, faire make
  19 +Allez dans Main, faire make
  20 +Puis toujours dans Main, faire ./Jeu
  21 +
  22 +SPECIFICITES:
  23 +Vous ne pouvez tirer que un missile à la fois
  24 +Seul les enemies les plus bas de leur colonne peuvent drop des bombes
  25 +
  26 +Beaucoup de parametres sont modifiables :
  27 +Vitesse de jeu, Nombre d'ennemis, Vitesse des projectiles ....
  28 +
  29 +Toutes les listes sont allouées et désallouées dynamiquement.
  30 +
  31 +-------------------
  32 +|*****BON JEU*****|
  33 +-------------------
Space_Invaders/src/Interactif/Interactif.c
@@ -188,7 +188,7 @@ void action(struct entite* joueur, @@ -188,7 +188,7 @@ void action(struct entite* joueur,
188 joueur->posx -= ValeurDeplacementJoueur; 188 joueur->posx -= ValeurDeplacementJoueur;
189 } 189 }
190 break; 190 break;
191 - case 't': 191 + case 'z':
192 Tirer(*joueur, 192 Tirer(*joueur,
193 tires); 193 tires);
194 break; 194 break;
Space_Invaders/src/Main/main.c
@@ -102,6 +102,11 @@ int main() @@ -102,6 +102,11 @@ int main()
102 pageGameOver(); 102 pageGameOver();
103 majSurface(); 103 majSurface();
104 SDL_Delay(Delai2s); 104 SDL_Delay(Delai2s);
  105 + //Desallocation dynamique des listes
  106 + DesallouerListe(&ListeTires);
  107 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  108 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  109 + DesallouerListe(&Ljoueur);
105 return 0; 110 return 0;
106 } 111 }
107 //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste 112 //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste
@@ -240,6 +245,11 @@ int main() @@ -240,6 +245,11 @@ int main()
240 pageGameOver(); 245 pageGameOver();
241 majSurface(); 246 majSurface();
242 SDL_Delay(Delai2s); 247 SDL_Delay(Delai2s);
  248 + //Desallocation dynamique des listes
  249 + DesallouerListe(&ListeTires);
  250 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  251 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  252 + DesallouerListe(&Ljoueur);
243 return 0; 253 return 0;
244 } 254 }
245 255
@@ -251,6 +261,12 @@ int main() @@ -251,6 +261,12 @@ int main()
251 pageVictoire(); 261 pageVictoire();
252 majSurface(); 262 majSurface();
253 SDL_Delay(Delai2s); 263 SDL_Delay(Delai2s);
  264 + //Desallocation dynamique des listes
  265 + DesallouerListe(&ListeTires);
  266 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  267 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  268 + DesallouerListe(&Ljoueur);
  269 + return 0;
254 return 0; 270 return 0;
255 } 271 }
256 272