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Authored by Martin CHAUVELIERE
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Version finale + ReadMe

ReadMe 0 → 100644
... ... @@ -0,0 +1,33 @@
  1 +------------------------------------------------
  2 +|*****BIENVENUE SUR MON JEU SAPCE INVADERS*****|
  3 +------------------------------------------------
  4 +
  5 +BUT DU JEU :
  6 +Détruire tout les ennemis avant qu'ils ne vous tuent 3 fois ou ne vous touchent.
  7 +
  8 +Vous pouvez modifier le nombre de vies que vous possédez.
  9 +Mais attention pour cela il vous faudra augmenter MaxLutin dans libgraph.h sous peine d'avoir une erreur de segmentation.
  10 +
  11 +COMMENT JOUER :
  12 +Q pour aller à gauche
  13 +D pour aller à droite
  14 +Z pour tirer
  15 +M pour quitter le jeu à n'importe quel moment
  16 +
  17 +LANCER LE JEU:
  18 +Allez dans Graphique, faire make
  19 +Allez dans Main, faire make
  20 +Puis toujours dans Main, faire ./Jeu
  21 +
  22 +SPECIFICITES:
  23 +Vous ne pouvez tirer que un missile à la fois
  24 +Seul les enemies les plus bas de leur colonne peuvent drop des bombes
  25 +
  26 +Beaucoup de parametres sont modifiables :
  27 +Vitesse de jeu, Nombre d'ennemis, Vitesse des projectiles ....
  28 +
  29 +Toutes les listes sont allouées et désallouées dynamiquement.
  30 +
  31 +-------------------
  32 +|*****BON JEU*****|
  33 +-------------------
... ...
Space_Invaders/src/Interactif/Interactif.c
... ... @@ -188,7 +188,7 @@ void action(struct entite* joueur,
188 188 joueur->posx -= ValeurDeplacementJoueur;
189 189 }
190 190 break;
191   - case 't':
  191 + case 'z':
192 192 Tirer(*joueur,
193 193 tires);
194 194 break;
... ...
Space_Invaders/src/Main/main.c
... ... @@ -102,6 +102,11 @@ int main()
102 102 pageGameOver();
103 103 majSurface();
104 104 SDL_Delay(Delai2s);
  105 + //Desallocation dynamique des listes
  106 + DesallouerListe(&ListeTires);
  107 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  108 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  109 + DesallouerListe(&Ljoueur);
105 110 return 0;
106 111 }
107 112 //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste
... ... @@ -240,6 +245,11 @@ int main()
240 245 pageGameOver();
241 246 majSurface();
242 247 SDL_Delay(Delai2s);
  248 + //Desallocation dynamique des listes
  249 + DesallouerListe(&ListeTires);
  250 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  251 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  252 + DesallouerListe(&Ljoueur);
243 253 return 0;
244 254 }
245 255  
... ... @@ -251,6 +261,12 @@ int main()
251 261 pageVictoire();
252 262 majSurface();
253 263 SDL_Delay(Delai2s);
  264 + //Desallocation dynamique des listes
  265 + DesallouerListe(&ListeTires);
  266 + DesallouerListe(&ListeBombes);
  267 + DesallouerListe(&ListeEnemies);
  268 + DesallouerListe(&Ljoueur);
  269 + return 0;
254 270 return 0;
255 271 }
256 272  
... ...