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... | ... | @@ -0,0 +1,33 @@ |
1 | +------------------------------------------------ | |
2 | +|*****BIENVENUE SUR MON JEU SAPCE INVADERS*****| | |
3 | +------------------------------------------------ | |
4 | + | |
5 | +BUT DU JEU : | |
6 | +Détruire tout les ennemis avant qu'ils ne vous tuent 3 fois ou ne vous touchent. | |
7 | + | |
8 | +Vous pouvez modifier le nombre de vies que vous possédez. | |
9 | +Mais attention pour cela il vous faudra augmenter MaxLutin dans libgraph.h sous peine d'avoir une erreur de segmentation. | |
10 | + | |
11 | +COMMENT JOUER : | |
12 | +Q pour aller à gauche | |
13 | +D pour aller à droite | |
14 | +Z pour tirer | |
15 | +M pour quitter le jeu à n'importe quel moment | |
16 | + | |
17 | +LANCER LE JEU: | |
18 | +Allez dans Graphique, faire make | |
19 | +Allez dans Main, faire make | |
20 | +Puis toujours dans Main, faire ./Jeu | |
21 | + | |
22 | +SPECIFICITES: | |
23 | +Vous ne pouvez tirer que un missile à la fois | |
24 | +Seul les enemies les plus bas de leur colonne peuvent drop des bombes | |
25 | + | |
26 | +Beaucoup de parametres sont modifiables : | |
27 | +Vitesse de jeu, Nombre d'ennemis, Vitesse des projectiles .... | |
28 | + | |
29 | +Toutes les listes sont allouées et désallouées dynamiquement. | |
30 | + | |
31 | +------------------- | |
32 | +|*****BON JEU*****| | |
33 | +------------------- | ... | ... |
Space_Invaders/src/Interactif/Interactif.c
Space_Invaders/src/Main/main.c
... | ... | @@ -102,6 +102,11 @@ int main() |
102 | 102 | pageGameOver(); |
103 | 103 | majSurface(); |
104 | 104 | SDL_Delay(Delai2s); |
105 | + //Desallocation dynamique des listes | |
106 | + DesallouerListe(&ListeTires); | |
107 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | |
108 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | |
109 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | |
105 | 110 | return 0; |
106 | 111 | } |
107 | 112 | //On ajoute de nouveau le joueur précedement supprimé à sa liste |
... | ... | @@ -240,6 +245,11 @@ int main() |
240 | 245 | pageGameOver(); |
241 | 246 | majSurface(); |
242 | 247 | SDL_Delay(Delai2s); |
248 | + //Desallocation dynamique des listes | |
249 | + DesallouerListe(&ListeTires); | |
250 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | |
251 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | |
252 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | |
243 | 253 | return 0; |
244 | 254 | } |
245 | 255 | |
... | ... | @@ -251,6 +261,12 @@ int main() |
251 | 261 | pageVictoire(); |
252 | 262 | majSurface(); |
253 | 263 | SDL_Delay(Delai2s); |
264 | + //Desallocation dynamique des listes | |
265 | + DesallouerListe(&ListeTires); | |
266 | + DesallouerListe(&ListeBombes); | |
267 | + DesallouerListe(&ListeEnemies); | |
268 | + DesallouerListe(&Ljoueur); | |
269 | + return 0; | |
254 | 270 | return 0; |
255 | 271 | } |
256 | 272 | ... | ... |