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Authored by Martin CHAUVELIERE
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Supression warnings

Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.c
1 -#include <stdio.h>  
2 #include <stdlib.h> 1 #include <stdlib.h>
3 #include <string.h> 2 #include <string.h>
  3 +
4 #include "../Graphique/libgraph.h" 4 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 #include "../ListeC/Liste.h" 5 #include "../ListeC/Liste.h"
6 #include "Interactif.h" 6 #include "Interactif.h"
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.h
1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 -  
4 -  
5 int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1, 1 int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1,
6 int L1, 2 int L1,
7 int H1, 3 int H1,
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/ListeC/Liste.h
1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 -  
4 //dropbombe concerne les entités enemies 1 //dropbombe concerne les entités enemies
5 //1 les enemies peuvent drop des bombes, 0 ils ne peuvent pas 2 //1 les enemies peuvent drop des bombes, 0 ils ne peuvent pas
6 //Les entites non concernées vallent ont un dropbombe = -1 3 //Les entites non concernées vallent ont un dropbombe = -1
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/Makefile
@@ -30,5 +30,5 @@ clean: @@ -30,5 +30,5 @@ clean:
30 rm -f $(TARGET) 30 rm -f $(TARGET)
31 31
32 tidy : main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c 32 tidy : main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c
33 - $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="*" -header-filter=.* 33 + $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="readability-*" -header-filter=.*
34 34
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.c
1 #include <stdio.h> 1 #include <stdio.h>
2 -#include <stdlib.h>  
3 -  
4 #include "../Graphique/libgraph.h" 2 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 #include "../ListeC/Liste.h" 3 #include "../ListeC/Liste.h"
6 #include "../Interactif/Interactif.h" 4 #include "../Interactif/Interactif.h"
@@ -17,7 +15,7 @@ @@ -17,7 +15,7 @@
17 #define JoueurX (TailleX / 2) 15 #define JoueurX (TailleX / 2)
18 #define JoueurY (9 * TailleY / 10) 16 #define JoueurY (9 * TailleY / 10)
19 17
20 -#define Nom "Space Invader" 18 +#define Nom "Space Invaders"
21 #define TaillePolice1 (TailleX / 10) 19 #define TaillePolice1 (TailleX / 10)
22 #define TaillePolice2 (TailleX / 20) 20 #define TaillePolice2 (TailleX / 20)
23 #define TailleChaineMax 30 21 #define TailleChaineMax 30
@@ -151,7 +149,7 @@ void pagemort (int nbr_vie) @@ -151,7 +149,7 @@ void pagemort (int nbr_vie)
151 int Hauteur = 0; 149 int Hauteur = 0;
152 char mort[] = "Vous etes mort"; 150 char mort[] = "Vous etes mort";
153 char vie[TailleChaineMax] = "\0"; 151 char vie[TailleChaineMax] = "\0";
154 - sprintf(vie, "Nombre de vie restante : %d", nbr_vie); 152 + sprintf(vie, "Nombre de vies restantes : %d", nbr_vie);
155 //sprint_f crée un warning mais celui-ci ne peut pas crée d'erreur 153 //sprint_f crée un warning mais celui-ci ne peut pas crée d'erreur
156 154
157 choisirPolice (policeDefaut, TaillePolice1); 155 choisirPolice (policeDefaut, TaillePolice1);
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.h
1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 -  
4 extern int canon; 1 extern int canon;
5 extern int missile; 2 extern int missile;
6 extern int enemie; 3 extern int enemie;
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/main.c
1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 #include <unistd.h> 1 #include <unistd.h>
4 #include <SDL/SDL.h> 2 #include <SDL/SDL.h>
5 #include "../Graphique/libgraph.h" 3 #include "../Graphique/libgraph.h"
@@ -200,6 +198,8 @@ int main() @@ -200,6 +198,8 @@ int main()
200 //Si il n'y a plus d'enemies, c'est une victoire !!! 198 //Si il n'y a plus d'enemies, c'est une victoire !!!
201 if (ListeEnemies == NULL) 199 if (ListeEnemies == NULL)
202 { 200 {
  201 + majSurface();
  202 + SDL_Delay(Delai0_2s);
203 pageVictoire(); 203 pageVictoire();
204 majSurface(); 204 majSurface();
205 SDL_Delay(Delai2s); 205 SDL_Delay(Delai2s);
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Monstre/Monstre.c
1 -#include <stdio.h>  
2 #include <stdlib.h> 1 #include <stdlib.h>
3 -  
4 #include "../Graphique/libgraph.h" 2 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 #include "../ListeC/Liste.h" 3 #include "../ListeC/Liste.h"
6 #include "Monstre.h" 4 #include "Monstre.h"
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Monstre/Monstre.h
1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 -  
4 void DeplacementEnemie(struct liste_entite* Liste, 1 void DeplacementEnemie(struct liste_entite* Liste,
5 int* SensDeplacement, 2 int* SensDeplacement,
6 int Pas); 3 int Pas);