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Authored by Martin CHAUVELIERE
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Supression warnings

Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.c
1   -#include <stdio.h>
2 1 #include <stdlib.h>
3 2 #include <string.h>
  3 +
4 4 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 5 #include "../ListeC/Liste.h"
6 6 #include "Interactif.h"
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.h
1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -
4   -
5 1 int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1,
6 2 int L1,
7 3 int H1,
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/ListeC/Liste.h
1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -
4 1 //dropbombe concerne les entités enemies
5 2 //1 les enemies peuvent drop des bombes, 0 ils ne peuvent pas
6 3 //Les entites non concernées vallent ont un dropbombe = -1
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/Makefile
... ... @@ -30,5 +30,5 @@ clean:
30 30 rm -f $(TARGET)
31 31  
32 32 tidy : main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c
33   - $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="*" -header-filter=.*
  33 + $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="readability-*" -header-filter=.*
34 34  
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.c
1 1 #include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -
4 2 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 3 #include "../ListeC/Liste.h"
6 4 #include "../Interactif/Interactif.h"
... ... @@ -17,7 +15,7 @@
17 15 #define JoueurX (TailleX / 2)
18 16 #define JoueurY (9 * TailleY / 10)
19 17  
20   -#define Nom "Space Invader"
  18 +#define Nom "Space Invaders"
21 19 #define TaillePolice1 (TailleX / 10)
22 20 #define TaillePolice2 (TailleX / 20)
23 21 #define TailleChaineMax 30
... ... @@ -151,7 +149,7 @@ void pagemort (int nbr_vie)
151 149 int Hauteur = 0;
152 150 char mort[] = "Vous etes mort";
153 151 char vie[TailleChaineMax] = "\0";
154   - sprintf(vie, "Nombre de vie restante : %d", nbr_vie);
  152 + sprintf(vie, "Nombre de vies restantes : %d", nbr_vie);
155 153 //sprint_f crée un warning mais celui-ci ne peut pas crée d'erreur
156 154  
157 155 choisirPolice (policeDefaut, TaillePolice1);
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.h
1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -
4 1 extern int canon;
5 2 extern int missile;
6 3 extern int enemie;
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/main.c
1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3 1 #include <unistd.h>
4 2 #include <SDL/SDL.h>
5 3 #include "../Graphique/libgraph.h"
... ... @@ -200,6 +198,8 @@ int main()
200 198 //Si il n'y a plus d'enemies, c'est une victoire !!!
201 199 if (ListeEnemies == NULL)
202 200 {
  201 + majSurface();
  202 + SDL_Delay(Delai0_2s);
203 203 pageVictoire();
204 204 majSurface();
205 205 SDL_Delay(Delai2s);
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Monstre/Monstre.c
1   -#include <stdio.h>
2 1 #include <stdlib.h>
3   -
4 2 #include "../Graphique/libgraph.h"
5 3 #include "../ListeC/Liste.h"
6 4 #include "Monstre.h"
... ...
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Monstre/Monstre.h
1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -
4 1 void DeplacementEnemie(struct liste_entite* Liste,
5 2 int* SensDeplacement,
6 3 int Pas);
... ...