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Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.c
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Interactif/Interactif.h
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/ListeC/Liste.h
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/Makefile
... | ... | @@ -30,5 +30,5 @@ clean: |
30 | 30 | rm -f $(TARGET) |
31 | 31 | |
32 | 32 | tidy : main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c |
33 | - $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="*" -header-filter=.* | |
33 | + $(CC)-tidy main.c ../ListeC/Liste.c ../Monstre/Monstre.c ../Interactif/Interactif.c init.c --checks="readability-*" -header-filter=.* | |
34 | 34 | ... | ... |
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.c
1 | 1 | #include <stdio.h> |
2 | -#include <stdlib.h> | |
3 | - | |
4 | 2 | #include "../Graphique/libgraph.h" |
5 | 3 | #include "../ListeC/Liste.h" |
6 | 4 | #include "../Interactif/Interactif.h" |
... | ... | @@ -17,7 +15,7 @@ |
17 | 15 | #define JoueurX (TailleX / 2) |
18 | 16 | #define JoueurY (9 * TailleY / 10) |
19 | 17 | |
20 | -#define Nom "Space Invader" | |
18 | +#define Nom "Space Invaders" | |
21 | 19 | #define TaillePolice1 (TailleX / 10) |
22 | 20 | #define TaillePolice2 (TailleX / 20) |
23 | 21 | #define TailleChaineMax 30 |
... | ... | @@ -151,7 +149,7 @@ void pagemort (int nbr_vie) |
151 | 149 | int Hauteur = 0; |
152 | 150 | char mort[] = "Vous etes mort"; |
153 | 151 | char vie[TailleChaineMax] = "\0"; |
154 | - sprintf(vie, "Nombre de vie restante : %d", nbr_vie); | |
152 | + sprintf(vie, "Nombre de vies restantes : %d", nbr_vie); | |
155 | 153 | //sprint_f crée un warning mais celui-ci ne peut pas crée d'erreur |
156 | 154 | |
157 | 155 | choisirPolice (policeDefaut, TaillePolice1); | ... | ... |
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/init.h
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Main/main.c
1 | -#include <stdio.h> | |
2 | -#include <stdlib.h> | |
3 | 1 | #include <unistd.h> |
4 | 2 | #include <SDL/SDL.h> |
5 | 3 | #include "../Graphique/libgraph.h" |
... | ... | @@ -200,6 +198,8 @@ int main() |
200 | 198 | //Si il n'y a plus d'enemies, c'est une victoire !!! |
201 | 199 | if (ListeEnemies == NULL) |
202 | 200 | { |
201 | + majSurface(); | |
202 | + SDL_Delay(Delai0_2s); | |
203 | 203 | pageVictoire(); |
204 | 204 | majSurface(); |
205 | 205 | SDL_Delay(Delai2s); | ... | ... |
Space Invader/Envahisseurs/Graphique/src/Monstre/Monstre.c