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README.md
... | ... | @@ -2,7 +2,7 @@ READ ME |
2 | 2 | |
3 | 3 | Tutorat système |
4 | 4 | |
5 | -Rémi Guillomon // Guillaume Cremaschi | |
5 | +Rémi Guillomon et Guillaume Cremaschi | |
6 | 6 | |
7 | 7 | Objectif : Utiliser un shield Arduino de jeu et assurer la liaison USB à un PC. |
8 | 8 | |
... | ... | @@ -12,7 +12,7 @@ Les compilations et l'exécution se déroulent en plusieurs étapes. |
12 | 12 | |
13 | 13 | - Étape 1: Vérifiez que la carte ne soit pas flashée. |
14 | 14 | |
15 | -`lsusb` | |
15 | +```lsusb``` | |
16 | 16 | |
17 | 17 | |
18 | 18 | Si l'ATMega16u2 est déjà flashé, il faut enregistrer le binaire du lien : https://raw.githubusercontent.com/arduino/ArduinoCore-avr/master/firmwares/atmegaxxu2/arduino-usbserial/Arduino-usbserial-uno.hex |
... | ... | @@ -39,7 +39,7 @@ Passez en root pour l'upload si nécessaire. |
39 | 39 | |
40 | 40 | Vous pouvez tester ce progrmme directement avec la commande |
41 | 41 | |
42 | -`minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0` | |
42 | +```minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0``` | |
43 | 43 | |
44 | 44 | |
45 | 45 | - Étape 3: Flasher l'ATMega16U2 avec le programme de la partie 3 |
... | ... | @@ -65,18 +65,18 @@ Débranchez et rebranchez le port USB de la carte à nouveau. |
65 | 65 | |
66 | 66 | Placez-vous dans le répertoire Pgm PC |
67 | 67 | |
68 | -`cd ../../../Pgm\ PC/` | |
68 | +```cd ../../../Pgm\ PC/``` | |
69 | 69 | |
70 | 70 | et compilez. |
71 | 71 | |
72 | -`gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra` | |
72 | +```gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra``` | |
73 | 73 | |
74 | 74 | - Etape 5 : |
75 | 75 | |
76 | 76 | Vous pouvez lancer le programme en exécutant le fichier généré. |
77 | -` | |
77 | +``` | |
78 | 78 | ./exe |
79 | -` | |
79 | +``` | |
80 | 80 | |
81 | 81 | II. Etat du programme |
82 | 82 | ... | ... |