From 887e4409e3623a0da9e11a6053d67270e9c64ea3 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: rguillom Date: Mon, 20 Jan 2020 22:47:51 +0100 Subject: [PATCH] mise en forme readme --- README.md | 14 +++++++------- 1 file changed, 7 insertions(+), 7 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index 45fbdd6..62147c6 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -2,7 +2,7 @@ READ ME Tutorat système -Rémi Guillomon // Guillaume Cremaschi +Rémi Guillomon et Guillaume Cremaschi Objectif : Utiliser un shield Arduino de jeu et assurer la liaison USB à un PC. @@ -12,7 +12,7 @@ Les compilations et l'exécution se déroulent en plusieurs étapes. - Étape 1: Vérifiez que la carte ne soit pas flashée. -`lsusb` +```lsusb``` Si l'ATMega16u2 est déjà flashé, il faut enregistrer le binaire du lien : https://raw.githubusercontent.com/arduino/ArduinoCore-avr/master/firmwares/atmegaxxu2/arduino-usbserial/Arduino-usbserial-uno.hex @@ -39,7 +39,7 @@ Passez en root pour l'upload si nécessaire. Vous pouvez tester ce progrmme directement avec la commande -`minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0` +```minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0``` - Étape 3: Flasher l'ATMega16U2 avec le programme de la partie 3 @@ -65,18 +65,18 @@ Débranchez et rebranchez le port USB de la carte à nouveau. Placez-vous dans le répertoire Pgm PC -`cd ../../../Pgm\ PC/` +```cd ../../../Pgm\ PC/``` et compilez. -`gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra` +```gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra``` - Etape 5 : Vous pouvez lancer le programme en exécutant le fichier généré. -` +``` ./exe -` +``` II. Etat du programme -- libgit2 0.21.2