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  1 +#ifndef MAIN_H
  2 +#define MAIN_H
  3 +
  4 +#include <SDL/SDL.h>
  5 +#include <SDL/SDL_ttf.h>
  6 +
  7 +#define LARGEUR_ECRAN 800
  8 +#define HAUTEUR_ECRAN 600
  9 +#define ESPACEMENT_MONSTRES 40
  10 +#define NB_MONSTRES 10
  11 +
  12 +#define VAISSEAU_X (LARGEUR_ECRAN / 2)
  13 +#define VAISSEAU_Y (HAUTEUR_ECRAN - 30)
  14 +#define MONSTRE_Y 30
  15 +
  16 +#include <stdbool.h>
  17 +
  18 +
  19 +typedef struct entite {
  20 + int x, y;
  21 + int type;
  22 + int etat;
  23 + struct entite* suivante;
  24 +} entite;
  25 +
  26 +
  27 +typedef struct listeEntites {
  28 + entite* tete;
  29 +} listeEntites;
  30 +
  31 +
  32 +void initListe(listeEntites* liste);
  33 +void ajouterEntite(listeEntites* liste, int x, int y, int type, int etat);
  34 +void initEnvahisseurs(listeEntites* liste, int nbEnvahisseurs, int y);
  35 +void initVaisseau(entite* vaisseau, int x, int y);
  36 +
  37 +
  38 +void deplacerEnvahisseurs(listeEntites* envahisseurs, int largeurEcran, int* direction, bool* bordAtteint);
  39 +void gererEntrees(entite* vaisseau, listeEntites* missiles);
  40 +
  41 +
  42 +bool collision(entite* a, entite* b);
  43 +entite* collisionAvecListe(entite* ent, listeEntites* liste);
  44 +
  45 +#endif
... ...