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@@ -19,6 +19,14 @@ char touche() @@ -19,6 +19,14 @@ char touche()
19 return touche; 19 return touche;
20 } 20 }
21 21
  22 +void action(struct entite *joueur,char c,struct liste_entite **tires)
  23 +{
  24 + if(c=='d'){joueur->posx+=3;}
  25 + if(c=='q'){joueur->posx-=3;}
  26 + if(c=='t'){Tirer(*joueur,tires);}
  27 +}
  28 +
  29 +
22 int main() 30 int main()
23 { 31 {
24 struct liste_entite *enemies = NULL; 32 struct liste_entite *enemies = NULL;
@@ -37,9 +45,8 @@ int main() @@ -37,9 +45,8 @@ int main()
37 45
38 struct liste_entite *tires = NULL; 46 struct liste_entite *tires = NULL;
39 creer_liste(tires); 47 creer_liste(tires);
40 - //ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0));  
41 - Tirer(joueur,&tires);  
42 - imprimer_liste(tires); 48 + //Tirer(joueur,&tires);
  49 + //imprimer_liste(tires);
43 int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR); 50 int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
44 51
45 char Nom[20]="PremiereFenetre"; 52 char Nom[20]="PremiereFenetre";
@@ -52,7 +59,8 @@ int main() @@ -52,7 +59,8 @@ int main()
52 DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1); 59 DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1);
53 60
54 char c = touche(); 61 char c = touche();
55 - printf("%c",c); 62 + action(&joueur,c,&tires);
  63 +
56 DeplacementTire(missile,tires); 64 DeplacementTire(missile,tires);
57 65
58 majSurface(); 66 majSurface();