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Main/main.c
@@ -19,6 +19,14 @@ char touche() | @@ -19,6 +19,14 @@ char touche() | ||
19 | return touche; | 19 | return touche; |
20 | } | 20 | } |
21 | 21 | ||
22 | +void action(struct entite *joueur,char c,struct liste_entite **tires) | ||
23 | +{ | ||
24 | + if(c=='d'){joueur->posx+=3;} | ||
25 | + if(c=='q'){joueur->posx-=3;} | ||
26 | + if(c=='t'){Tirer(*joueur,tires);} | ||
27 | +} | ||
28 | + | ||
29 | + | ||
22 | int main() | 30 | int main() |
23 | { | 31 | { |
24 | struct liste_entite *enemies = NULL; | 32 | struct liste_entite *enemies = NULL; |
@@ -37,9 +45,8 @@ int main() | @@ -37,9 +45,8 @@ int main() | ||
37 | 45 | ||
38 | struct liste_entite *tires = NULL; | 46 | struct liste_entite *tires = NULL; |
39 | creer_liste(tires); | 47 | creer_liste(tires); |
40 | - //ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0)); | ||
41 | - Tirer(joueur,&tires); | ||
42 | - imprimer_liste(tires); | 48 | + //Tirer(joueur,&tires); |
49 | + //imprimer_liste(tires); | ||
43 | int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR); | 50 | int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR); |
44 | 51 | ||
45 | char Nom[20]="PremiereFenetre"; | 52 | char Nom[20]="PremiereFenetre"; |
@@ -52,7 +59,8 @@ int main() | @@ -52,7 +59,8 @@ int main() | ||
52 | DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1); | 59 | DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1); |
53 | 60 | ||
54 | char c = touche(); | 61 | char c = touche(); |
55 | - printf("%c",c); | 62 | + action(&joueur,c,&tires); |
63 | + | ||
56 | DeplacementTire(missile,tires); | 64 | DeplacementTire(missile,tires); |
57 | 65 | ||
58 | majSurface(); | 66 | majSurface(); |