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Main/main.c
... ... @@ -19,6 +19,14 @@ char touche()
19 19 return touche;
20 20 }
21 21  
  22 +void action(struct entite *joueur,char c,struct liste_entite **tires)
  23 +{
  24 + if(c=='d'){joueur->posx+=3;}
  25 + if(c=='q'){joueur->posx-=3;}
  26 + if(c=='t'){Tirer(*joueur,tires);}
  27 +}
  28 +
  29 +
22 30 int main()
23 31 {
24 32 struct liste_entite *enemies = NULL;
... ... @@ -37,9 +45,8 @@ int main()
37 45  
38 46 struct liste_entite *tires = NULL;
39 47 creer_liste(tires);
40   - //ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0));
41   - Tirer(joueur,&tires);
42   - imprimer_liste(tires);
  48 + //Tirer(joueur,&tires);
  49 + //imprimer_liste(tires);
43 50 int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
44 51  
45 52 char Nom[20]="PremiereFenetre";
... ... @@ -52,7 +59,8 @@ int main()
52 59 DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1);
53 60  
54 61 char c = touche();
55   - printf("%c",c);
  62 + action(&joueur,c,&tires);
  63 +
56 64 DeplacementTire(missile,tires);
57 65  
58 66 majSurface();
... ...