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#include <stdio.h>
#include <unistd.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "../Monstre/Monstre.h"
#include "../Missile/Missile.h"

#define TailleX 500
#define TailleY 500
//clang Try.c -I Graphique -l graph -L Graphique -l SDL -l SDL_ttf

   
char touche()
{
    char touche;
    evenement even;
    lireEvenement (&even,&touche,NULL);
    return touche;
}

void action(struct entite *joueur,char c,struct liste_entite **tires)
{
    if(c=='d'){joueur->posx+=3;}
    if(c=='q'){joueur->posx-=3;}
    if(c=='t'){Tirer(*joueur,tires);}
}


int main()
{
    struct liste_entite *enemies = NULL;
    creer_liste(enemies);
    ajout_tete(&enemies,creer_entite(50,50,0));
    ajout_tete(&enemies,creer_entite(150,50,0));
    ajout_tete(&enemies,creer_entite(250,50,0));
    imprimer_liste(enemies);
    int sens=1;
    int *psens=&sens;
    
    struct entite joueur;
    joueur.posx=225;
    joueur.posy=470;
    int canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
    
    struct liste_entite *tires = NULL;
    creer_liste(tires);
    //Tirer(joueur,&tires);
    //imprimer_liste(tires);
    int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
    
    char Nom[20]="PremiereFenetre";
    creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);
    int lulu = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);

    while(1)
    {
        afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
        DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1);
        
        char c = touche();
        action(&joueur,c,&tires);
        
        DeplacementTire(missile,tires);
       
        majSurface();
        rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
        SDL_Delay(20);
    }
    return 0;
}