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Missile/Missile.c deleted
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1 -#include <stdio.h>  
2 -#include <stdlib.h>  
3 -#include "../Graphique/libgraph.h"  
4 -#include "../ListeC/Liste.h"  
5 -#include "Missile.h"  
6 -#define ErreurHitbox 2  
7 -  
8 -  
9 -int CheckCollisionEntiteEntite(struct entite enti1,int L1,int H1,struct entite enti2 ,int L2, int H2)  
10 -{  
11 - //CheckX  
12 - int gauche1 = enti1.posx+ErreurHitbox;  
13 - int droite1 = enti1.posx+L1-ErreurHitbox;  
14 - int gauche2 = enti2.posx+ErreurHitbox;  
15 - int droite2 = enti2.posx+L2-ErreurHitbox;  
16 - int CheckX=0;  
17 - if(gauche1 >= gauche2 && gauche1 <= droite2)  
18 - {  
19 - CheckX=1;  
20 - }  
21 - else if(droite1 >= gauche2 && droite1 <= droite2)  
22 - {  
23 - CheckX=1;  
24 - }  
25 -  
26 - //CheckY  
27 - int haut1 = enti1.posy+ErreurHitbox;  
28 - int bas1 = enti1.posy+H1-ErreurHitbox;  
29 - int haut2 = enti2.posy+ErreurHitbox;  
30 - int bas2 = enti2.posy+H2-ErreurHitbox;  
31 - int CheckY=0;  
32 - if(haut1 <= bas2 && haut1 >= haut2)  
33 - {  
34 - CheckY=1;  
35 - }  
36 - else if(bas1 <= bas2 && bas1 >= haut2)  
37 - {  
38 - CheckY=1;  
39 - }  
40 - if(CheckX+CheckY==2){return 1;}  
41 - else return 0;  
42 -}  
43 -  
44 -  
45 -int CheckCollisionListeEntite(struct liste_entite *Liste1,int L1,int H1,struct entite enti2, int L2, int H2)  
46 -{  
47 - struct liste_entite *pL1=Liste1;  
48 - while (pL1 != NULL)  
49 - {  
50 - if(CheckCollisionEntiteEntite(pL1->enti,L1,H1,enti2,L2,H2) == 1)  
51 - {  
52 - return 1;  
53 - }  
54 - pL1=pL1->suivant;  
55 - }  
56 - return 0;  
57 -}  
58 -  
59 -  
60 -int CheckCollisionListeListe(struct liste_entite *Liste1,int L1,int H1,struct liste_entite *Liste2,int L2, int H2)  
61 -{  
62 - struct liste_entite *pL2=Liste2;  
63 - while (pL2 != NULL)  
64 - {  
65 - if(CheckCollisionListeEntite(Liste1,L1,H1,pL2->enti,L2,H2) == 1)  
66 - {  
67 - return 1;  
68 - }  
69 - else  
70 - pL2=pL2->suivant;  
71 - }  
72 - return 0;  
73 -}  
74 -  
75 -  
76 -void Tirer(struct entite joueur, struct liste_entite **pl)  
77 -{  
78 - ajout_tete(pl,creer_entite(joueur.posx+18,joueur.posy-5,0));  
79 -}  
80 -  
81 -  
82 -void DeplacementTire(int tire,struct liste_entite *l)  
83 -{  
84 - struct liste_entite *ml=l;  
85 - while(ml != NULL)  
86 - {  
87 - ml->enti.posy-=5;  
88 - afficherLutin(tire,ml->enti.posx,ml->enti.posy);  
89 - ml=ml->suivant;  
90 - }  
91 -}