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Missile/Missile.c deleted
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1   -#include <stdio.h>
2   -#include <stdlib.h>
3   -#include "../Graphique/libgraph.h"
4   -#include "../ListeC/Liste.h"
5   -#include "Missile.h"
6   -#define ErreurHitbox 2
7   -
8   -
9   -int CheckCollisionEntiteEntite(struct entite enti1,int L1,int H1,struct entite enti2 ,int L2, int H2)
10   -{
11   - //CheckX
12   - int gauche1 = enti1.posx+ErreurHitbox;
13   - int droite1 = enti1.posx+L1-ErreurHitbox;
14   - int gauche2 = enti2.posx+ErreurHitbox;
15   - int droite2 = enti2.posx+L2-ErreurHitbox;
16   - int CheckX=0;
17   - if(gauche1 >= gauche2 && gauche1 <= droite2)
18   - {
19   - CheckX=1;
20   - }
21   - else if(droite1 >= gauche2 && droite1 <= droite2)
22   - {
23   - CheckX=1;
24   - }
25   -
26   - //CheckY
27   - int haut1 = enti1.posy+ErreurHitbox;
28   - int bas1 = enti1.posy+H1-ErreurHitbox;
29   - int haut2 = enti2.posy+ErreurHitbox;
30   - int bas2 = enti2.posy+H2-ErreurHitbox;
31   - int CheckY=0;
32   - if(haut1 <= bas2 && haut1 >= haut2)
33   - {
34   - CheckY=1;
35   - }
36   - else if(bas1 <= bas2 && bas1 >= haut2)
37   - {
38   - CheckY=1;
39   - }
40   - if(CheckX+CheckY==2){return 1;}
41   - else return 0;
42   -}
43   -
44   -
45   -int CheckCollisionListeEntite(struct liste_entite *Liste1,int L1,int H1,struct entite enti2, int L2, int H2)
46   -{
47   - struct liste_entite *pL1=Liste1;
48   - while (pL1 != NULL)
49   - {
50   - if(CheckCollisionEntiteEntite(pL1->enti,L1,H1,enti2,L2,H2) == 1)
51   - {
52   - return 1;
53   - }
54   - pL1=pL1->suivant;
55   - }
56   - return 0;
57   -}
58   -
59   -
60   -int CheckCollisionListeListe(struct liste_entite *Liste1,int L1,int H1,struct liste_entite *Liste2,int L2, int H2)
61   -{
62   - struct liste_entite *pL2=Liste2;
63   - while (pL2 != NULL)
64   - {
65   - if(CheckCollisionListeEntite(Liste1,L1,H1,pL2->enti,L2,H2) == 1)
66   - {
67   - return 1;
68   - }
69   - else
70   - pL2=pL2->suivant;
71   - }
72   - return 0;
73   -}
74   -
75   -
76   -void Tirer(struct entite joueur, struct liste_entite **pl)
77   -{
78   - ajout_tete(pl,creer_entite(joueur.posx+18,joueur.posy-5,0));
79   -}
80   -
81   -
82   -void DeplacementTire(int tire,struct liste_entite *l)
83   -{
84   - struct liste_entite *ml=l;
85   - while(ml != NULL)
86   - {
87   - ml->enti.posy-=5;
88   - afficherLutin(tire,ml->enti.posx,ml->enti.posy);
89   - ml=ml->suivant;
90   - }
91   -}