main.c
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#include <stdio.h>
#include <unistd.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "../Monstre/Monstre.h"
#include "../Missile/Missile.h"
#define TailleX 500
#define TailleY 500
//clang Try.c -I Graphique -l graph -L Graphique -l SDL -l SDL_ttf
char touche()
{
char touche;
evenement even;
lireEvenement (&even,&touche,NULL);
return touche;
}
int main()
{
struct liste_entite *enemies = NULL;
creer_liste(enemies);
ajout_tete(&enemies,creer_entite(50,50,0));
ajout_tete(&enemies,creer_entite(150,50,0));
ajout_tete(&enemies,creer_entite(250,50,0));
imprimer_liste(enemies);
int sens=1;
int *psens=&sens;
struct entite joueur;
joueur.posx=225;
joueur.posy=470;
int canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
struct liste_entite *tires = NULL;
creer_liste(tires);
//ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0));
Tirer(joueur,&tires);
imprimer_liste(tires);
int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
char Nom[20]="PremiereFenetre";
creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);
int lulu = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);
while(1)
{
afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1);
char c = touche();
printf("%c",c);
DeplacementTire(missile,tires);
majSurface();
rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
SDL_Delay(20);
}
return 0;
}