#include #include #include #include "../Graphique/libgraph.h" #include "../ListeC/Liste.h" #include "../Monstre/Monstre.h" #include "../Missile/Missile.h" #define TailleX 500 #define TailleY 500 //clang Try.c -I Graphique -l graph -L Graphique -l SDL -l SDL_ttf char touche() { char touche; evenement even; lireEvenement (&even,&touche,NULL); return touche; } int main() { struct liste_entite *enemies = NULL; creer_liste(enemies); ajout_tete(&enemies,creer_entite(50,50,0)); ajout_tete(&enemies,creer_entite(150,50,0)); ajout_tete(&enemies,creer_entite(250,50,0)); imprimer_liste(enemies); int sens=1; int *psens=&sens; struct entite joueur; joueur.posx=225; joueur.posy=470; int canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR); struct liste_entite *tires = NULL; creer_liste(tires); //ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0)); Tirer(joueur,&tires); imprimer_liste(tires); int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR); char Nom[20]="PremiereFenetre"; creerSurface(TailleX,TailleY,Nom); int lulu = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR); while(1) { afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy); DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1); char c = touche(); printf("%c",c); DeplacementTire(missile,tires); majSurface(); rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR); SDL_Delay(20); } return 0; }