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2fd95d7e   Martin CHAUVELIERE   1ere Version bis
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  #include <stdio.h>
  #include <unistd.h>
  #include <SDL/SDL.h>
  #include "../Graphique/libgraph.h"
  #include "../ListeC/Liste.h"
  #include "../Monstre/Monstre.h"
  #include "../Missile/Missile.h"
  
  #define TailleX 500
  #define TailleY 500
  //clang Try.c -I Graphique -l graph -L Graphique -l SDL -l SDL_ttf
  
     
  char touche()
  {
      char touche;
      evenement even;
      lireEvenement (&even,&touche,NULL);
      return touche;
  }
  
  int main()
  {
      struct liste_entite *enemies = NULL;
      creer_liste(enemies);
      ajout_tete(&enemies,creer_entite(50,50,0));
      ajout_tete(&enemies,creer_entite(150,50,0));
      ajout_tete(&enemies,creer_entite(250,50,0));
      imprimer_liste(enemies);
      int sens=1;
      int *psens=&sens;
      
      struct entite joueur;
      joueur.posx=225;
      joueur.posy=470;
      int canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
      
      struct liste_entite *tires = NULL;
      creer_liste(tires);
      //ajout_tete(&tires,creer_entite(225,470,0));
      Tirer(joueur,&tires);
      imprimer_liste(tires);
      int missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
      
      char Nom[20]="PremiereFenetre";
      creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);
      int lulu = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);
  
      while(1)
      {
          afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
          DeplacementLutin(lulu,enemies,psens,1);
          
          char c = touche();
          printf("%c",c);
          DeplacementTire(missile,tires);
         
          majSurface();
          rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
          SDL_Delay(20);
      }
      return 0;
  }