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... ... @@ -24,9 +24,9 @@ Court-circuitez les broches GND et RESET de l'ATMega16U2 sur l'ICSP de ce micro-
24 24 Puis écrivez dans un terminal :
25 25  
26 26 ```
27   -\> dfu-programmer atmega16u2 erase
28   -\> dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex
29   -\> dfu-programmer atmega16u2 reset
  27 +dfu-programmer atmega16u2 erase
  28 +dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex
  29 +dfu-programmer atmega16u2 reset
30 30 ```
31 31  
32 32 Débranchez et rebranchez le port USB de la carte.
... ... @@ -104,12 +104,4 @@ II. Etat du programme
104 104  
105 105 La réception des données sur la liaison série de l'ATmega16U2, via la fonction Reception_Serie() n'est en effet pas opérationnelle. Une fois initialisés, les octets des boutons et des axes des joysticks, sont bien transmis au PC (et affichés sur le terminal) mais leur valeur ne change pas malgré les intéractions avec la manette.
106 106  
107   - Il est possible que la commande des LED via le PC ne soit pas non plus fonctionnelle à cause du premier point abordé.
108   -
109   -
110   -
111   -
112   -
113   -
114   -
115   -
  107 + Il est possible que la commande des LED via le PC ne soit pas non plus fonctionnelle à cause du premier point abordé.
116 108 \ No newline at end of file
... ...