Commit 61253b6b54549e8c0b1f7abd05c87ab87543a7c4
1 parent
0fd39594
d
Showing
1 changed file
with
16 additions
and
16 deletions
Show diff stats
README.md
... | ... | @@ -9,44 +9,44 @@ Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB ave |
9 | 9 | Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes : |
10 | 10 | |
11 | 11 | Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée. |
12 | ->lsusb | |
12 | +\>lsusb | |
13 | 13 | On doit voir Arduino apparaitre. |
14 | 14 | |
15 | 15 | Si flashée : enregistrer le binaire du lien : https://raw.githubusercontent.com/arduino/ArduinoCore-avr/master/firmwares/atmegaxxu2/arduino-usbserial/Arduino-usbserial-uno.hex |
16 | 16 | |
17 | 17 | Puis écrire : |
18 | 18 | |
19 | ->dfu-programmer atmega16u2 erase; | |
20 | ->dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex; | |
21 | ->dfu-programmer atmega16u2 reset; | |
19 | +\>dfu-programmer atmega16u2 erase | |
20 | +\>dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex | |
21 | +\>dfu-programmer atmega16u2 reset | |
22 | 22 | |
23 | 23 | |
24 | 24 | Étape 2 : |
25 | 25 | Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino. |
26 | 26 | |
27 | -\>gcc -o main main.c -Wall; (pas sur que ce soit nécessaire) | |
28 | ->make all; | |
29 | ->make upload; | |
27 | +\>gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) | |
28 | +\>make all | |
29 | +\>make upload | |
30 | 30 | |
31 | 31 | (Remarque : On peut tester ce progrmme directement avec :) |
32 | ->minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0; | |
32 | +\>minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0 | |
33 | 33 | |
34 | 34 | Le programme est maintenant sur l'Arduino. |
35 | 35 | |
36 | 36 | Étape 3: |
37 | 37 | Flasher la carte |
38 | 38 | |
39 | ->cd lufa-master/; | |
40 | ->cd PolytechLille PAD/; | |
41 | ->make all; | |
42 | ->dfu-programmer atmega16u2 erase; | |
43 | ->dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex; | |
44 | ->dfu-programmer atmega16u2 reset; | |
39 | +\>cd lufa-master/ | |
40 | +\>cd PolytechLille PAD/ | |
41 | +\>make all | |
42 | +\>dfu-programmer atmega16u2 erase | |
43 | +\>dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex | |
44 | +\>dfu-programmer atmega16u2 reset | |
45 | 45 | |
46 | 46 | Étape 4: |
47 | 47 | Compiler la partie 1 et l'exécuter. |
48 | ->gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra; | |
49 | ->./exe; | |
48 | +\>gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra | |
49 | +\>./exe | |
50 | 50 | |
51 | 51 | |
52 | 52 | ... | ... |