From 61253b6b54549e8c0b1f7abd05c87ab87543a7c4 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: gcremasc Date: Mon, 20 Jan 2020 10:22:29 +0100 Subject: [PATCH] d --- README.md | 32 ++++++++++++++++---------------- 1 file changed, 16 insertions(+), 16 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index d6cc969..3df346c 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -9,44 +9,44 @@ Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB ave Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes : Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée. ->lsusb +\>lsusb On doit voir Arduino apparaitre. Si flashée : enregistrer le binaire du lien : https://raw.githubusercontent.com/arduino/ArduinoCore-avr/master/firmwares/atmegaxxu2/arduino-usbserial/Arduino-usbserial-uno.hex Puis écrire : ->dfu-programmer atmega16u2 erase; ->dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex; ->dfu-programmer atmega16u2 reset; +\>dfu-programmer atmega16u2 erase +\>dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex +\>dfu-programmer atmega16u2 reset Étape 2 : Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino. -\>gcc -o main main.c -Wall; (pas sur que ce soit nécessaire) ->make all; ->make upload; +\>gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) +\>make all +\>make upload (Remarque : On peut tester ce progrmme directement avec :) ->minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0; +\>minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0 Le programme est maintenant sur l'Arduino. Étape 3: Flasher la carte ->cd lufa-master/; ->cd PolytechLille PAD/; ->make all; ->dfu-programmer atmega16u2 erase; ->dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex; ->dfu-programmer atmega16u2 reset; +\>cd lufa-master/ +\>cd PolytechLille PAD/ +\>make all +\>dfu-programmer atmega16u2 erase +\>dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex +\>dfu-programmer atmega16u2 reset Étape 4: Compiler la partie 1 et l'exécuter. ->gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra; ->./exe; +\>gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra +\>./exe -- libgit2 0.21.2