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7Segment_display readme

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7Segment_display/README.md
@@ -82,7 +82,7 @@ end display; @@ -82,7 +82,7 @@ end display;
82 ``` 82 ```
83 architecture Behavioral of display is 83 architecture Behavioral of display is
84 84
85 - signal count_int : integer range 3 downto 0 := 0; 85 + signal count_an : integer range 3 downto 0 := 0;
86 signal clk_enable : integer range 4999 downto 0 := 0; 86 signal clk_enable : integer range 4999 downto 0 := 0;
87 signal clk_counter : integer range 2999999 downto 0 := 0; 87 signal clk_counter : integer range 2999999 downto 0 := 0;
88 constant nb0 : std_logic_vector(7 downto 0) := "11000000"; 88 constant nb0 : std_logic_vector(7 downto 0) := "11000000";
@@ -108,6 +108,16 @@ end display; @@ -108,6 +108,16 @@ end display;
108 signal numbers : mynumbers := (nb9,nb8,nb7,nb6,nb5,nb4,nb3,nb2,nb1,nb0); 108 signal numbers : mynumbers := (nb9,nb8,nb7,nb6,nb5,nb4,nb3,nb2,nb1,nb0);
109 ``` 109 ```
110 110
  111 + On a:
  112 +
  113 + - count_an : compte pour effectuer les opérations sur les afficheurs un par un.
  114 + - clk_enable : diviser la clock pour l'affichage et évite les recouvrements.
  115 + - clk_counter : divise la clock pour le compteur et lui évite de compter bien trop rapidement.
  116 + - nb* : représentation des chiffres par leurs segments.
  117 + - seg* : attribue chaque segment à une valeur constante.
  118 + - chiffre* : variable représentant le chiffre en * position
  119 + - numbers : associe la représentation logique d'un chiffre à un entier.
  120 +
111 ## Résultats 121 ## Résultats
112 122
113 - Nous avons dans un premier temps essayer d'afficher sur les 4 afficheurs sans recouvrement. C'est pour cela qu'il a fallu baisser la clock. 123 - Nous avons dans un premier temps essayer d'afficher sur les 4 afficheurs sans recouvrement. C'est pour cela qu'il a fallu baisser la clock.