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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <unistd.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "../Monstre/Monstre.h"
#include "../Interactif/Interactif.h"
#include "init.h"

#define TailleX 500
#define TailleY 500
#define Sol 475
#define ErreurHitbox 2

int main()
{
    creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);

    initialiser();
    
    
    struct liste_entite *enemies = NULL;
    struct liste_entite *tires = NULL;

    char texte[15]="SCORE : ";
    int Score = lutinTexte(texte,COULEUR_BLANC);
    
    
    LigneSbire(&enemies,3,1);
    int SensVague=1;

    int compt=0;
    
    if (pagedemarrage() != 'j')
    {
        return 0;
    }
    
    
    //Bouble principale
    while(input!='m')
    {
        rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
        rectanglePlein(0,Sol,TailleX,2,COULEUR_VERT);
        afficherLutin(Score,0,Sol+ErreurHitbox);
        
        afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
        
        if(compt==10)
        {
            DeplacementSbire(enemies,&SensVague,1);
            compt=0;
        }
        AfficherSbire(sbire,enemies);
 
        input = touche();
        action(&joueur,input,&tires);

        DeplacementTire(missile,&tires);
        
        SupprimerEntitesEnCollision(&tires,hitboxmissileL,hitboxmissileH,&enemies,hitboxsbireL,hitboxsbireH);
        
        majSurface();
        
        SDL_Delay(20);
        
        compt+=1;
    }
    return 0;
}