#include #include #include #include #include "../Graphique/libgraph.h" #include "../ListeC/Liste.h" #include "../Monstre/Monstre.h" #include "../Interactif/Interactif.h" #include "init.h" #define TailleX 500 #define TailleY 500 #define Sol 475 #define ErreurHitbox 2 int main() { creerSurface(TailleX,TailleY,Nom); initialiser(); struct liste_entite *enemies = NULL; struct liste_entite *tires = NULL; char texte[15]="SCORE : "; int Score = lutinTexte(texte,COULEUR_BLANC); LigneSbire(&enemies,3,1); int SensVague=1; int compt=0; if (pagedemarrage() != 'j') { return 0; } //Bouble principale while(input!='m') { rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR); rectanglePlein(0,Sol,TailleX,2,COULEUR_VERT); afficherLutin(Score,0,Sol+ErreurHitbox); afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy); if(compt==10) { DeplacementSbire(enemies,&SensVague,1); compt=0; } AfficherSbire(sbire,enemies); input = touche(); action(&joueur,input,&tires); DeplacementTire(missile,&tires); SupprimerEntitesEnCollision(&tires,hitboxmissileL,hitboxmissileH,&enemies,hitboxsbireL,hitboxsbireH); majSurface(); SDL_Delay(20); compt+=1; } return 0; }