590ac30b
Martin CHAUVELIERE
Debut Collision
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
|
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "init.h"
#define TailleX 500
#define TailleY 500
int canon;
int missile;
int sbire;
int bouillie;
struct liste_entite *enemies = NULL;
struct liste_entite *tires = NULL;
struct entite joueur;
char Nom[20]="Space_Invader";
char input='\0';
int hitboxcanonL;
int hitboxcanonH;
int hitboxmissileL;
int hitboxmissileH;
int hitboxsbireL;
int hitboxsbireH;
void initialiser()
{
canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
sbire = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);
bouillie = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre_bouillie.bmp",COULEUR_NOIR);
int* hitboxL=&hitboxcanonL;
int* hitboxH=&hitboxcanonH;
tailleLutin(canon,hitboxL,hitboxH);
hitboxL=&hitboxmissileL;
hitboxH=&hitboxmissileH;
tailleLutin(canon,hitboxL,hitboxH);
hitboxL=&hitboxsbireL;
hitboxH=&hitboxsbireH;
tailleLutin(sbire,hitboxL,hitboxH);
#define JoueurX TailleX/2-hitboxcanonL/2
#define JoueurY 9*TailleY/10
joueur.posx = JoueurX;
joueur.posy = JoueurY ;
}
|