#include #include #include "../Graphique/libgraph.h" #include "../ListeC/Liste.h" #include "init.h" #define TailleX 500 #define TailleY 500 int canon; int missile; int sbire; int bouillie; struct liste_entite *enemies = NULL; struct liste_entite *tires = NULL; struct entite joueur; char Nom[20]="Space_Invader"; char input='\0'; int hitboxcanonL; int hitboxcanonH; int hitboxmissileL; int hitboxmissileH; int hitboxsbireL; int hitboxsbireH; void initialiser() { canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR); missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR); sbire = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR); bouillie = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre_bouillie.bmp",COULEUR_NOIR); int* hitboxL=&hitboxcanonL; int* hitboxH=&hitboxcanonH; tailleLutin(canon,hitboxL,hitboxH); hitboxL=&hitboxmissileL; hitboxH=&hitboxmissileH; tailleLutin(canon,hitboxL,hitboxH); hitboxL=&hitboxsbireL; hitboxH=&hitboxsbireH; tailleLutin(sbire,hitboxL,hitboxH); #define JoueurX TailleX/2-hitboxcanonL/2 #define JoueurY 9*TailleY/10 joueur.posx = JoueurX; joueur.posy = JoueurY ; }