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Martin CHAUVELIERE
Debut Collision
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void initialiser()
{
canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
sbire = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);
bouillie = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre_bouillie.bmp",COULEUR_NOIR);
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66b129e5
Martin CHAUVELIERE
Collisions Sbires...
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tailleLutin(canon,&hitboxcanonL,&hitboxcanonH);
tailleLutin(missile,&hitboxmissileL,&hitboxmissileH);
tailleLutin(sbire,&hitboxsbireL,&hitboxsbireH);
tailleLutin(bouillie,&hitboxbouillieL,&hitboxbouillieH);
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0cc8564c
Martin CHAUVELIERE
Fin des colisions...
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char pagedemarrage()
{
static const char policeDefaut[]="/usr/share/fonts/truetype/dejavu/DejaVuSans.ttf";
int Largeur, Hauteur;
rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
char jouer[26]="Appuyer sur j pour Jouer";
char quitter[30]="Appuyer ailleurs pour Quitter";
choisirPolice(policeDefaut,50);
int Bienvenue = lutinTexte(Nom,COULEUR_VERT);
tailleLutin(Bienvenue,&Largeur,&Hauteur);
afficherLutin(Bienvenue,TailleX/2-Largeur/2,TailleY/4+Hauteur/2);
choisirPolice(policeDefaut,20);
int J = lutinTexte(jouer,COULEUR_BLANC);
tailleLutin(J,&Largeur,&Hauteur);
afficherLutin(J,TailleX/2-Largeur/2,TailleY/2-Hauteur/2);
int Q = lutinTexte(quitter,COULEUR_BLANC);
tailleLutin(Q,&Largeur,&Hauteur);
afficherLutin(Q,TailleX/2-Largeur/2,TailleY/2+Hauteur/2);
attendreEvenement ();
input = touche();
while (input=='\0')
{
input = touche();
}
return input;
}
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