Commit bd31e167ebcd21fd07a60f01d02d0c47c3fc4f3c

Authored by Geoffrey PREUD'HOMME
1 parent 239edc80

Suppression du brouillon

Showing 4 changed files with 2 additions and 64 deletions   Show diff stats
7seg.svg deleted
@@ -1,22 +0,0 @@ @@ -1,22 +0,0 @@
1 -<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>  
2 -<!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd">  
3 -<svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" width="192px" height="320px" viewBox="-1 -1 12 20">  
4 -<g id="none" style="fill-rule:evenodd; stroke:#FFFFFF; stroke-width:0.25; stroke-opacity:1; stroke-linecap:butt; stroke-linejoin:miter;">  
5 - <polygon id="a" points=" 1, 1 2, 0 8, 0 9, 1 8, 2 2, 2" fill="#DDDDDD"/>  
6 - <polygon id="b" points=" 9, 1 10, 2 10, 8 9, 9 8, 8 8, 2" fill="#DDDDDD"/>  
7 - <polygon id="c" points=" 9, 9 10,10 10,16 9,17 8,16 8,10" fill="#DDDDDD"/>  
8 - <polygon id="d" points=" 9,17 8,18 2,18 1,17 2,16 8,16" fill="#DDDDDD"/>  
9 - <polygon id="e" points=" 1,17 0,16 0,10 1, 9 2,10 2,16" fill="#DDDDDD"/>  
10 - <polygon id="f" points=" 1, 9 0, 8 0, 2 1, 1 2, 2 2, 8" fill="#DDDDDD"/>  
11 - <polygon id="g" points=" 1, 9 2, 8 8, 8 9, 9 8,10 2,10" fill="#DDDDDD"/>  
12 -</g>  
13 -<g style="fill-rule:evenodd; stroke:none;font-size:2px; font-family:Arial,sans-serif; font-weight:bold;text-anchor:middle;">  
14 - <text x="5" y="1.6">a</text>  
15 - <text x="9" y="5.6">b</text>  
16 - <text x="9" y="13.6">c</text>  
17 - <text x="5" y="17.7">d</text>  
18 - <text x="1" y="13.6">e</text>  
19 - <text x="1" y="5.6">f</text>  
20 - <text x="5" y="9.4">g</text>  
21 -</g>  
22 -</svg>  
@@ -12,6 +12,8 @@ Enfin, afin de vérifier la validité de notre algorithme et de nos configuratio @@ -12,6 +12,8 @@ Enfin, afin de vérifier la validité de notre algorithme et de nos configuratio
12 12
13 # Architecture matérielle 13 # Architecture matérielle
14 14
  15 +![Schéma de la modélisation](montage.svg)
  16 +
15 ## Entrées 17 ## Entrées
16 18
17 On utilisera 4 boutons : pour valider, revenir en arrière, incrémenter et décrémenter. Ils sont branchés sur les ports d'interruption INT0 à INT3 respectivement pour éviter une scrutation afin d'économiser de l'énergie. 19 On utilisera 4 boutons : pour valider, revenir en arrière, incrémenter et décrémenter. Ils sont branchés sur les ports d'interruption INT0 à INT3 respectivement pour éviter une scrutation afin d'économiser de l'énergie.
demo.md deleted
@@ -1,35 +0,0 @@ @@ -1,35 +0,0 @@
1 -# Je suis un gros titre  
2 -## Il est pas gros, juste un peu enveloppé  
3 -  
4 -# Brouillon  
5 -  
6 -## Titre de second niveau  
7 -  
8 -Wouhou, on peut écrire en **gras** et en *italique*, des ~~conneries~~ bêtises, écrire des formules très complexes telles que $ax^2+bx+c=0$ et écrire du `petit code` et du gros code :  
9 -  
10 -```avrasmplus  
11 -.equ RAMEND = 0x21FF  
12 -.equ SPH = 0x3E ; initialisation de la pile  
13 -.equ SPL = 0x3D  
14 -  
15 -.org 0x000  
16 - ; Vecteur RESET  
17 - jmp debut  
18 -  
19 -```  
20 -  
21 -Ou alors carrément récupérer le code depuis un fichier !  
22 -  
23 -!include(code.txt lang=avrasmplus)  
24 -  
25 -Il faut passer une ligne pour faire un nouveau paragraphe.  
26 -Sinon ça marche pas.  
27 -  
28 -Là oui.  
29 -  
30 -On peut intégrer des images  
31 -  
32 -![Afficheur 7 segments](7seg.svg)  
33 -  
34 -<!-- Et des commentaires aussi ! -->  
35 -<!-- TODO Enlever ce brouillon -->  
tests/code.txt deleted
@@ -1,7 +0,0 @@ @@ -1,7 +0,0 @@
1 -.org 0x0080  
2 -  
3 -debut:  
4 - ldi r16,0xFF ; On configure les ports A et B en sortie  
5 - out DDRA,r16  
6 - out DDRB,r16  
7 - r17 <- 0b00000001 ; 8 places de chenillard