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7seg.svg deleted
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2 | -<!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd"> | ||
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4 | -<g id="none" style="fill-rule:evenodd; stroke:#FFFFFF; stroke-width:0.25; stroke-opacity:1; stroke-linecap:butt; stroke-linejoin:miter;"> | ||
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12 | -</g> | ||
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14 | - <text x="5" y="1.6">a</text> | ||
15 | - <text x="9" y="5.6">b</text> | ||
16 | - <text x="9" y="13.6">c</text> | ||
17 | - <text x="5" y="17.7">d</text> | ||
18 | - <text x="1" y="13.6">e</text> | ||
19 | - <text x="1" y="5.6">f</text> | ||
20 | - <text x="5" y="9.4">g</text> | ||
21 | -</g> | ||
22 | -</svg> |
@@ -12,6 +12,8 @@ Enfin, afin de vérifier la validité de notre algorithme et de nos configuratio | @@ -12,6 +12,8 @@ Enfin, afin de vérifier la validité de notre algorithme et de nos configuratio | ||
12 | 12 | ||
13 | # Architecture matérielle | 13 | # Architecture matérielle |
14 | 14 | ||
15 | +![Schéma de la modélisation](montage.svg) | ||
16 | + | ||
15 | ## Entrées | 17 | ## Entrées |
16 | 18 | ||
17 | On utilisera 4 boutons : pour valider, revenir en arrière, incrémenter et décrémenter. Ils sont branchés sur les ports d'interruption INT0 à INT3 respectivement pour éviter une scrutation afin d'économiser de l'énergie. | 19 | On utilisera 4 boutons : pour valider, revenir en arrière, incrémenter et décrémenter. Ils sont branchés sur les ports d'interruption INT0 à INT3 respectivement pour éviter une scrutation afin d'économiser de l'énergie. |
demo.md deleted
@@ -1,35 +0,0 @@ | @@ -1,35 +0,0 @@ | ||
1 | -# Je suis un gros titre | ||
2 | -## Il est pas gros, juste un peu enveloppé | ||
3 | - | ||
4 | -# Brouillon | ||
5 | - | ||
6 | -## Titre de second niveau | ||
7 | - | ||
8 | -Wouhou, on peut écrire en **gras** et en *italique*, des ~~conneries~~ bêtises, écrire des formules très complexes telles que $ax^2+bx+c=0$ et écrire du `petit code` et du gros code : | ||
9 | - | ||
10 | -```avrasmplus | ||
11 | -.equ RAMEND = 0x21FF | ||
12 | -.equ SPH = 0x3E ; initialisation de la pile | ||
13 | -.equ SPL = 0x3D | ||
14 | - | ||
15 | -.org 0x000 | ||
16 | - ; Vecteur RESET | ||
17 | - jmp debut | ||
18 | - | ||
19 | -``` | ||
20 | - | ||
21 | -Ou alors carrément récupérer le code depuis un fichier ! | ||
22 | - | ||
23 | -!include(code.txt lang=avrasmplus) | ||
24 | - | ||
25 | -Il faut passer une ligne pour faire un nouveau paragraphe. | ||
26 | -Sinon ça marche pas. | ||
27 | - | ||
28 | -Là oui. | ||
29 | - | ||
30 | -On peut intégrer des images | ||
31 | - | ||
32 | -![Afficheur 7 segments](7seg.svg) | ||
33 | - | ||
34 | -<!-- Et des commentaires aussi ! --> | ||
35 | -<!-- TODO Enlever ce brouillon --> |