Commit bd31e167ebcd21fd07a60f01d02d0c47c3fc4f3c
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Suppression du brouillon
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7seg.svg deleted
... | ... | @@ -1,22 +0,0 @@ |
1 | -<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?> | |
2 | -<!DOCTYPE svg PUBLIC "-//W3C//DTD SVG 1.1//EN" "http://www.w3.org/Graphics/SVG/1.1/DTD/svg11.dtd"> | |
3 | -<svg xmlns="http://www.w3.org/2000/svg" width="192px" height="320px" viewBox="-1 -1 12 20"> | |
4 | -<g id="none" style="fill-rule:evenodd; stroke:#FFFFFF; stroke-width:0.25; stroke-opacity:1; stroke-linecap:butt; stroke-linejoin:miter;"> | |
5 | - <polygon id="a" points=" 1, 1 2, 0 8, 0 9, 1 8, 2 2, 2" fill="#DDDDDD"/> | |
6 | - <polygon id="b" points=" 9, 1 10, 2 10, 8 9, 9 8, 8 8, 2" fill="#DDDDDD"/> | |
7 | - <polygon id="c" points=" 9, 9 10,10 10,16 9,17 8,16 8,10" fill="#DDDDDD"/> | |
8 | - <polygon id="d" points=" 9,17 8,18 2,18 1,17 2,16 8,16" fill="#DDDDDD"/> | |
9 | - <polygon id="e" points=" 1,17 0,16 0,10 1, 9 2,10 2,16" fill="#DDDDDD"/> | |
10 | - <polygon id="f" points=" 1, 9 0, 8 0, 2 1, 1 2, 2 2, 8" fill="#DDDDDD"/> | |
11 | - <polygon id="g" points=" 1, 9 2, 8 8, 8 9, 9 8,10 2,10" fill="#DDDDDD"/> | |
12 | -</g> | |
13 | -<g style="fill-rule:evenodd; stroke:none;font-size:2px; font-family:Arial,sans-serif; font-weight:bold;text-anchor:middle;"> | |
14 | - <text x="5" y="1.6">a</text> | |
15 | - <text x="9" y="5.6">b</text> | |
16 | - <text x="9" y="13.6">c</text> | |
17 | - <text x="5" y="17.7">d</text> | |
18 | - <text x="1" y="13.6">e</text> | |
19 | - <text x="1" y="5.6">f</text> | |
20 | - <text x="5" y="9.4">g</text> | |
21 | -</g> | |
22 | -</svg> |
... | ... | @@ -12,6 +12,8 @@ Enfin, afin de vérifier la validité de notre algorithme et de nos configuratio |
12 | 12 | |
13 | 13 | # Architecture matérielle |
14 | 14 | |
15 | +![Schéma de la modélisation](montage.svg) | |
16 | + | |
15 | 17 | ## Entrées |
16 | 18 | |
17 | 19 | On utilisera 4 boutons : pour valider, revenir en arrière, incrémenter et décrémenter. Ils sont branchés sur les ports d'interruption INT0 à INT3 respectivement pour éviter une scrutation afin d'économiser de l'énergie. | ... | ... |
demo.md deleted
... | ... | @@ -1,35 +0,0 @@ |
1 | -# Je suis un gros titre | |
2 | -## Il est pas gros, juste un peu enveloppé | |
3 | - | |
4 | -# Brouillon | |
5 | - | |
6 | -## Titre de second niveau | |
7 | - | |
8 | -Wouhou, on peut écrire en **gras** et en *italique*, des ~~conneries~~ bêtises, écrire des formules très complexes telles que $ax^2+bx+c=0$ et écrire du `petit code` et du gros code : | |
9 | - | |
10 | -```avrasmplus | |
11 | -.equ RAMEND = 0x21FF | |
12 | -.equ SPH = 0x3E ; initialisation de la pile | |
13 | -.equ SPL = 0x3D | |
14 | - | |
15 | -.org 0x000 | |
16 | - ; Vecteur RESET | |
17 | - jmp debut | |
18 | - | |
19 | -``` | |
20 | - | |
21 | -Ou alors carrément récupérer le code depuis un fichier ! | |
22 | - | |
23 | -!include(code.txt lang=avrasmplus) | |
24 | - | |
25 | -Il faut passer une ligne pour faire un nouveau paragraphe. | |
26 | -Sinon ça marche pas. | |
27 | - | |
28 | -Là oui. | |
29 | - | |
30 | -On peut intégrer des images | |
31 | - | |
32 | -![Afficheur 7 segments](7seg.svg) | |
33 | - | |
34 | -<!-- Et des commentaires aussi ! --> | |
35 | -<!-- TODO Enlever ce brouillon --> |