threadSocket.c 1.11 KB
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <pthread.h>
#include <string.h>
#include <unistd.h>

#define BUFF_SIZE 1000

void* reponseConnexion(void* sock)
{
	
	printf("Connected\n");
	char buffer[]= "HTTP/1.1 200 OK\nServer: Serveur fait maison\nContent-Type: text/html; charset=UTF-8\nConnection: Keep-alive\n\n<h1>Hey !</h1>";
	
	FILE* sockdial_stream = fdopen(*((int*)(sock)), "a+");
	
	printf("Sock : %d // Stream : %p \n", *((int*)(sock)), sockdial_stream);
	
	fprintf(sockdial_stream, "%s", buffer);

	while(strcmp(buffer, "EXIT\n")!=0)
	{
		printf("WAIT\n");
		fgets(buffer, BUFF_SIZE, sockdial_stream);
	
		printf("Le message reçu : %s", buffer);

		fprintf(sockdial_stream, "Ceci est une réponse du serveur TCP.\n");

	}

	strcpy(buffer, "START");	
	printf("Fin de la connexion\n");
	fclose(sockdial_stream);
	pthread_exit(NULL);
}


int lanceThread(void(* fonction) (void *), void* arg, int size)
{
	pthread_t thr_id;
	printf("%d \n",size);	
	if(pthread_create(&thr_id, NULL, (void*)fonction, arg )!=0) { fprintf(stderr, "Le thread n'a pas pu être créé.\n"); return -1; }
	
	pthread_detach(thr_id);

	return 0;
}