threadSocket.c
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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <pthread.h>
#include <string.h>
#include <unistd.h>
#define BUFF_SIZE 1000
void* reponseConnexion(void* sock)
{
printf("Connected\n");
char buffer[]= "HTTP/1.1 200 OK\nServer: Serveur fait maison\nContent-Type: text/html; charset=UTF-8\nConnection: Keep-alive\n\n<h1>Hey !</h1>";
FILE* sockdial_stream = fdopen(*((int*)(sock)), "a+");
printf("Sock : %d // Stream : %p \n", *((int*)(sock)), sockdial_stream);
fprintf(sockdial_stream, "%s", buffer);
while(strcmp(buffer, "EXIT\n")!=0)
{
printf("WAIT\n");
fgets(buffer, BUFF_SIZE, sockdial_stream);
printf("Le message reçu : %s", buffer);
fprintf(sockdial_stream, "Ceci est une réponse du serveur TCP.\n");
}
strcpy(buffer, "START");
printf("Fin de la connexion\n");
fclose(sockdial_stream);
pthread_exit(NULL);
}
int lanceThread(void(* fonction) (void *), void* arg, int size)
{
pthread_t thr_id;
printf("%d \n",size);
if(pthread_create(&thr_id, NULL, (void*)fonction, arg )!=0) { fprintf(stderr, "Le thread n'a pas pu être créé.\n"); return -1; }
pthread_detach(thr_id);
return 0;
}