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Threads/threadSocket.c 1.11 KB
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  #include <stdio.h>
  #include <stdlib.h>
  #include <pthread.h>
  #include <string.h>
  #include <unistd.h>
  
  #define BUFF_SIZE 1000
  
  void* reponseConnexion(void* sock)
  {
  	
  	printf("Connected\n");
  	char buffer[]= "HTTP/1.1 200 OK\nServer: Serveur fait maison\nContent-Type: text/html; charset=UTF-8\nConnection: Keep-alive\n\n<h1>Hey !</h1>";
  	
  	FILE* sockdial_stream = fdopen(*((int*)(sock)), "a+");
  	
  	printf("Sock : %d // Stream : %p \n", *((int*)(sock)), sockdial_stream);
  	
  	fprintf(sockdial_stream, "%s", buffer);
  
  	while(strcmp(buffer, "EXIT\n")!=0)
  	{
  		printf("WAIT\n");
  		fgets(buffer, BUFF_SIZE, sockdial_stream);
  	
  		printf("Le message reçu : %s", buffer);
  
  		fprintf(sockdial_stream, "Ceci est une réponse du serveur TCP.\n");
  
  	}
  
  	strcpy(buffer, "START");	
  	printf("Fin de la connexion\n");
  	fclose(sockdial_stream);
  	pthread_exit(NULL);
  }
  
  
  int lanceThread(void(* fonction) (void *), void* arg, int size)
  {
  	pthread_t thr_id;
  	printf("%d \n",size);	
  	if(pthread_create(&thr_id, NULL, (void*)fonction, arg )!=0) { fprintf(stderr, "Le thread n'a pas pu être créé.\n"); return -1; }
  	
  	pthread_detach(thr_id);
  
  	return 0;
  }