Name Last Update
Pgm PC Loading commit data...
lufa-master Loading commit data...
Arduino.tar Loading commit data...
Makefile Loading commit data...
README.md Loading commit data...
lufa-master.zip Loading commit data...
main.c Loading commit data...

README.md

READ ME

Tutorat système

Rémy Guillomon // Guillaume Cremaschi

Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB avec un PC.

Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes :

Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée.

lsusb On doit voir Arduino apparaitre.

Si flashée : enregistrer le binaire de l'énoncé. Écrire les lignes de codes de l'énoncé.

Étape 2 : Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino.

gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) make all make upload

Le programme est maintenant sur l'Arduino.

Étape 3: Flasher la carte

cd lufa-master/ cd PolytechLille PAD/ make all dfu-programmer atmega16u2 erase dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex dfu-programmer atmega16u2 reset

Étape 4: Que faut-il faire pour implanter la partie 1 ?

Ce qui marche : _ La Partie 2, fonctionne correctement, compile sans warnings. _ La Partie 1, compile sans warning.

Ce qui ne marche pas : (La partie 3 marche-t-elle ?)