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Tutorat système
Rémy Guillomon // Guillaume Cremaschi
Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB avec un PC.
Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes :
Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée.
lsusb On doit voir Arduino apparaitre.
Si flashée : enregistrer le binaire de l'énoncé. Écrire les lignes de codes de l'énoncé.
Étape 2 : Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino.
gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) make all make upload
Le programme est maintenant sur l'Arduino.
Étape 3: Flasher la carte
cd lufa-master/ cd PolytechLille PAD/ make all dfu-programmer atmega16u2 erase dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex dfu-programmer atmega16u2 reset
Étape 4: Que faut-il faire pour implanter la partie 1 ?
Ce qui marche : _ La Partie 2, fonctionne correctement, compile sans warnings. _ La Partie 1, compile sans warning.
Ce qui ne marche pas : (La partie 3 marche-t-elle ?)