Commit b1a7d20575efa9e544b798661a86157e0f5c0c65
1 parent
813e00af
À revoir
Showing
1 changed file
with
43 additions
and
0 deletions
Show diff stats
README.md
... | ... | @@ -0,0 +1,43 @@ |
1 | +READ ME | |
2 | + | |
3 | +Tutorat système | |
4 | + | |
5 | +Rémy Guillomon // Guillaume Cremaschi | |
6 | + | |
7 | +Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB avec un PC. | |
8 | + | |
9 | +Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes : | |
10 | + | |
11 | +Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée. | |
12 | +>lsusb | |
13 | +On doit voir Arduino apparaitre. | |
14 | + | |
15 | +Si flashée : enregistrer le binaire de l'énoncé. Écrire les lignes de codes de l'énoncé. | |
16 | + | |
17 | +Étape 2 : | |
18 | +Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino. | |
19 | +>gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) | |
20 | +>make all | |
21 | +>make upload | |
22 | + | |
23 | +Le programme est maintenant sur l'Arduino. | |
24 | + | |
25 | +Étape 3: | |
26 | +Flasher la carte | |
27 | +>cd lufa-master/ | |
28 | +>cd PolytechLille PAD/ | |
29 | +>make all | |
30 | +> | |
31 | +> } 3 lignes de codes dans le sujet. | |
32 | +> | |
33 | + | |
34 | +Étape 4: | |
35 | +Que faut-il faire pour implanter la partie 1 ? | |
36 | + | |
37 | + | |
38 | + | |
39 | +Ce qui marche : | |
40 | +_ La Partie 2, fonctionne correctement, compile sans warnings. | |
41 | +_ La Partie 1, compile sans warning. | |
42 | + | |
43 | +Ce qui ne marche pas : (La partie 3 marche-t-elle ?) | |
0 | 44 | \ No newline at end of file | ... | ... |