b1a7d205
gcremasc
À revoir
|
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
|
READ ME
Tutorat système
Rémy Guillomon // Guillaume Cremaschi
Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB avec un PC.
Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes :
Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée.
>lsusb
On doit voir Arduino apparaitre.
Si flashée : enregistrer le binaire de l'énoncé. Écrire les lignes de codes de l'énoncé.
Étape 2 :
Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino.
>gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire)
>make all
>make upload
Le programme est maintenant sur l'Arduino.
Étape 3:
Flasher la carte
>cd lufa-master/
>cd PolytechLille PAD/
>make all
>
> } 3 lignes de codes dans le sujet.
>
Étape 4:
Que faut-il faire pour implanter la partie 1 ?
Ce qui marche :
_ La Partie 2, fonctionne correctement, compile sans warnings.
_ La Partie 1, compile sans warning.
Ce qui ne marche pas : (La partie 3 marche-t-elle ?)
|