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debut traitement scores

projets/Centipede/centipede
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projets/Centipede/progprinc.c
@@ -8,26 +8,23 @@ @@ -8,26 +8,23 @@
8 #define MAX_ELEMENTS 50 8 #define MAX_ELEMENTS 50
9 9
10 typedef struct{ 10 typedef struct{
11 - char pseudo;  
12 - char scoremax; 11 + char pseudo[MAX_ELEMENTS];
  12 + int scorefait;
13 }scorejoueur; 13 }scorejoueur;
14 14
  15 +
15 typedef struct { 16 typedef struct {
16 int x; 17 int x;
17 int y; 18 int y;
18 }position; 19 }position;
19 20
20 21
21 -  
22 -  
23 typedef struct { 22 typedef struct {
24 position contenu[MAX_ELEMENTS]; 23 position contenu[MAX_ELEMENTS];
25 int nombre; 24 int nombre;
26 - } liste_champi;  
27 -  
28 -  
29 - 25 + } liste_poly;
30 26
  27 +
31 void creationgrille(){ 28 void creationgrille(){
32 int i; 29 int i;
33 for(i = 0 ; i < 20; i++) 30 for(i = 0 ; i < 20; i++)
@@ -35,10 +32,7 @@ for(i = 0 ; i &lt; 20; i++) @@ -35,10 +32,7 @@ for(i = 0 ; i &lt; 20; i++)
35 rectanglePlein(i*50,0,1,1000,5); //pose de la grille 32 rectanglePlein(i*50,0,1,1000,5); //pose de la grille
36 rectanglePlein(0,i*50,1000,1,5); 33 rectanglePlein(0,i*50,1000,1,5);
37 } } 34 } }
38 -  
39 -  
40 -  
41 - 35 +
42 36
43 void affichage(element_t e) 37 void affichage(element_t e)
44 { 38 {
@@ -49,7 +43,7 @@ void affichage(element_t e) @@ -49,7 +43,7 @@ void affichage(element_t e)
49 43
50 44
51 45
52 -void creerchampignons(int n,liste_champi *muschrooms,int champi){ 46 +void creerchampignons(int n,liste_poly *muschrooms,int champi){
53 position poschampi; 47 position poschampi;
54 int i,w; 48 int i,w;
55 int test=0; 49 int test=0;
@@ -70,8 +64,6 @@ void creerchampignons(int n,liste_champi *muschrooms,int champi){ @@ -70,8 +64,6 @@ void creerchampignons(int n,liste_champi *muschrooms,int champi){
70 } 64 }
71 } 65 }
72 66
73 -  
74 -  
75 67
76 void creationcenti(liste_t *l, int Teted, int Corpsd){ 68 void creationcenti(liste_t *l, int Teted, int Corpsd){
77 int i; 69 int i;
@@ -93,14 +85,10 @@ void creationcenti(liste_t *l, int Teted, int Corpsd){ @@ -93,14 +85,10 @@ void creationcenti(liste_t *l, int Teted, int Corpsd){
93 posmillepatte.x = 500; 85 posmillepatte.x = 500;
94 posmillepatte.y = 500; 86 posmillepatte.y = 500;
95 enfiler(l,&posmillepatte,sizeof(position)); //affichage de la tete du Centipède 87 enfiler(l,&posmillepatte,sizeof(position)); //affichage de la tete du Centipède
96 - pos = enieme(4, l); 88 + pos = enieme(4,l);
97 afficherLutin(Teted,pos->x,pos->y); 89 afficherLutin(Teted,pos->x,pos->y);
98 } 90 }
99 91
100 -  
101 -  
102 -  
103 -  
104 int main() { 92 int main() {
105 SDL_keysym* detail; 93 SDL_keysym* detail;
106 srand(time(NULL)); 94 srand(time(NULL));
@@ -108,7 +96,12 @@ int main() { @@ -108,7 +96,12 @@ int main() {
108 unsigned char bas; 96 unsigned char bas;
109 int largeur = 1000; 97 int largeur = 1000;
110 int hauteur = 1000; 98 int hauteur = 1000;
111 - char *titre = "Le Centipède"; 99 + char *name;
  100 + char *titre = "Le Centipede";
  101 + scorejoueur resultat;
  102 + liste_poly testscore;
  103 + position *pos;
  104 + position posmillepatte;
112 105
113 106
114 int champi = chargerLutin("Lutins/millepatte_champi.bmp",0); 107 int champi = chargerLutin("Lutins/millepatte_champi.bmp",0);
@@ -121,29 +114,39 @@ int main() { @@ -121,29 +114,39 @@ int main() {
121 int Corpsh = chargerLutin("Lutins/millepatte_corps_haut.bmp",0); 114 int Corpsh = chargerLutin("Lutins/millepatte_corps_haut.bmp",0);
122 int Corpsb = chargerLutin("Lutins/millepatte_corps_bas.bmp",0); 115 int Corpsb = chargerLutin("Lutins/millepatte_corps_bas.bmp",0);
123 int gameover = chargerLutin("Lutins/game_over.bmp",0); 116 int gameover = chargerLutin("Lutins/game_over.bmp",0);
  117 + int level1 = chargerLutin("Lutins/level1.bmp",0);
  118 + int level2 = chargerLutin("Lutins/level2.bmp",0);
  119 + int level3 = chargerLutin("Lutins/level3.bmp",0);
  120 + int levelclr = chargerLutin("Lutins/level_cleared.bmp",0);
  121 + int youwin = chargerLutin("Lutins/youwin.bmp",0);
124 int Tete; 122 int Tete;
125 int Corps; 123 int Corps;
126 - int abs, ord, obstacle, couleur,level=1,speed=200000,total=0,nombrechampis=3; 124 + int i;
  125 + int abs, ord, obstacle, couleur,level=1,speed=5000,total=0,nombrechampis=6, s;
127 126
128 - if(champi<0 || Teted<0 || Teteg<0 || Teteh <0 || Teteb<0 || Corpsg<0 || Corpsd<0 || Corpsh<0 || Corpsb<0 || gameover<0){ printf("Image pas là\n"); exit(-1); }  
129 -  
130 - FILE *fichier = fopen("fichierdesscores.txt",a+); 127 + if(champi<0 || Teted<0 || Teteg<0 || Teteh <0 || Teteb<0 || Corpsg<0 || Corpsd<0 || Corpsh<0 || Corpsb<0 || gameover<0 || level1<0 || level2<0 || level3<0 || levelclr<0 || youwin<0){ printf("Image pas là\n"); exit(-1); }
131 128
132 printf("joueur !! quel est votre pseudo ? :"); 129 printf("joueur !! quel est votre pseudo ? :");
133 - scanf("%s",&pseudo);  
134 -  
135 -while(level<5) { 130 + scanf("%s",&name);
  131 + resultat.nom = name;
  132 + creerSurface(largeur,hauteur,titre);
  133 + majSurface();
  134 + int gomme = creerLutin(0,0,50,50,-1);
  135 +
  136 +while(level<=3) {
136 137
137 - liste_champi muschrooms={.nombre=0}; 138 + queue = 0;
  139 + liste_poly muschrooms={.nombre=0};
138 liste_t listecenti={NULL,0,0}; 140 liste_t listecenti={NULL,0,0};
139 - int h,w,l,t,compteur=0,allonge;  
140 - int s=10; 141 + int w,t,compteur=0,allonge;
141 142
142 - tailleLutin(champi,&l,&h);  
143 - position *pos;  
144 - position posmillepatte; 143 + rectanglePlein(0,0,1000,1000,1);
145 144
146 - creerSurface(largeur,hauteur,titre); 145 + if(level==1) { afficherLutin(level1,250,250); majSurface(); sleep(1); }
  146 + if(level==2) { afficherLutin(level2,250,250); majSurface(); sleep(1); }
  147 + if(level==3) { afficherLutin(level3,250,250); majSurface(); sleep(1); }
  148 +
  149 + rectanglePlein(0,0,1000,1000,-1);
147 150
148 creationcenti(&listecenti,Teted,Corpsd); 151 creationcenti(&listecenti,Teted,Corpsd);
149 152
@@ -151,12 +154,14 @@ while(level&lt;5) { @@ -151,12 +154,14 @@ while(level&lt;5) {
151 154
152 majSurface(); 155 majSurface();
153 156
154 - int gomme = creerLutin(0,0,50,50,-1);  
155 -  
156 - majSurface();  
157 - 157 + attendreEvenement();
  158 +
  159 + s = 0;
  160 + t = 0;
158 161
159 while(1){ 162 while(1){
  163 + for(i=0;i<speed;i++)
  164 + {
160 if(lireTouche(&bas,&touche,(void **)&detail) && bas==1) 165 if(lireTouche(&bas,&touche,(void **)&detail) && bas==1)
161 { 166 {
162 if(detail->sym==SDLK_RIGHT) t=0; 167 if(detail->sym==SDLK_RIGHT) t=0;
@@ -165,8 +170,8 @@ while(level&lt;5) { @@ -165,8 +170,8 @@ while(level&lt;5) {
165 if(detail->sym==SDLK_DOWN) t=3; 170 if(detail->sym==SDLK_DOWN) t=3;
166 } 171 }
167 172
168 - usleep(speed);  
169 - 173 + usleep(1);
  174 + }
170 if((t==0 && s!=2) || s==0) { abs=50; ord=0; Tete = Teted; Corps = Corpsd; s=0; } 175 if((t==0 && s!=2) || s==0) { abs=50; ord=0; Tete = Teted; Corps = Corpsd; s=0; }
171 if((t==1 && s!=3) || s==1) { abs=0; ord=(-50); Tete = Teteh; Corps = Corpsh; s=1; } 176 if((t==1 && s!=3) || s==1) { abs=0; ord=(-50); Tete = Teteh; Corps = Corpsh; s=1; }
172 if((t==2 && s!=0) || s==2) { abs=-50; ord=0; Tete = Teteg; Corps = Corpsg; s=2; } 177 if((t==2 && s!=0) || s==2) { abs=-50; ord=0; Tete = Teteg; Corps = Corpsg; s=2; }
@@ -230,15 +235,36 @@ while(level&lt;5) { @@ -230,15 +235,36 @@ while(level&lt;5) {
230 } 235 }
231 } 236 }
232 237
  238 +
233 total = total+compteur; 239 total = total+compteur;
234 if(compteur != nombrechampis) break; 240 if(compteur != nombrechampis) break;
  241 + if(level==3) { afficherLutin(youwin,204,400); majSurface(); sleep(3); }
  242 + else { afficherLutin(levelclr,304,454); majSurface(); sleep(3); }
235 compteur = 0; 243 compteur = 0;
236 nombrechampis = nombrechampis+3; 244 nombrechampis = nombrechampis+3;
237 - speed = speed/1.2; 245 + speed = speed/2.2;
238 level++; 246 level++;
239 247
240 } 248 }
241 - printf("votre score est de %d\n",total); 249 + printf("votre score est de %d\n",total);
  250 + resultat.scorefait = total;
  251 +
  252 + FILE *fichier = NULL;
  253 + fichier = fopen("scores.txt",r+);
  254 +
  255 + if(fichier==NULL) { printf("\n le fichier n'a pas plus etre ouvert"); fermerSurface(); }
  256 +
  257 + else{
  258 +
  259 + testscore->contenu[testscore->nombre++]=fread;
  260 +
  261 +
  262 +
  263 +
  264 +
  265 + }
  266 +
  267 +
242 fermerSurface(); 268 fermerSurface();
243 fclose(fichier); 269 fclose(fichier);
244 return 0; 270 return 0;
projets/Centipede/progprinc.o
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projets/Centipede/scores.txt 0 → 100644
@@ -0,0 +1 @@ @@ -0,0 +1 @@
  1 +
projets/Liste/libFile.c
@@ -13,7 +13,7 @@ element_t nouveau=malloc(taille); @@ -13,7 +13,7 @@ element_t nouveau=malloc(taille);
13 memcpy(nouveau,e,taille); 13 memcpy(nouveau,e,taille);
14 if (l->nombre >= l->alloue) 14 if (l->nombre >= l->alloue)
15 { 15 {
16 - l->contenu = realloc(l->contenu, l->alloue+300); 16 + l->contenu = realloc(l->contenu, (l->alloue+300)*sizeof(element_t));
17 l->alloue+=300; 17 l->alloue+=300;
18 } 18 }
19 l->contenu[l->nombre++]=nouveau; 19 l->contenu[l->nombre++]=nouveau;
projets/Liste/libFile.o
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projets/Lutins/level2.bmp 0 → 100644
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projets/Lutins/level3.bmp 0 → 100644
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projets/Lutins/level_cleared.PNG 0 → 100644

15.3 KB

projets/Lutins/level_cleared.bmp 0 → 100644
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projets/Lutins/youwin.bmp 0 → 100644
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