Interactif.h
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int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1,
int L1,
int H1,
struct entite entite2,
int L2,
int H2);
struct entite* CheckCollisionListeEntite (struct liste_entite* Liste1,
int L1,
int H1,
struct entite entite2,
int L2,
int H2);
struct liste_entite* CheckCollisionListeListe (struct liste_entite* Liste1,
int L1,
int H1,
struct liste_entite* Liste2,
int L2,
int H2);
void Tirer (struct entite joueur,
struct liste_entite** pl);
void DeplacementTire(struct liste_entite** Liste);
void action(struct entite* joueur,
char c,
struct liste_entite** tires);
void MakeBombeDrop (struct liste_entite* enemies,
struct liste_entite** bombes);
void void DeplacementBombe(struct liste_entite** Liste) ;(struct liste_entite** Liste) void DeplacementBombe(struct liste_entite** Liste) ;
void NouveauDroppeurBombe (struct liste_entite** liste,
struct entite* entite);
int SupprimerEntitesEnCollision (struct liste_entite** Liste1,
int L1,
int H1,
struct liste_entite** Liste2,
int L2,
int H2);