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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <unistd.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "../Monstre/Monstre.h"
#include "../Interactif/Interactif.h"
#include "init.h"

#define TailleX 500
#define TailleY 500
#define Sol 475
#define ErreurHitbox 2

int main()
{
    creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);

    initialiser();

    char texte[15]="SCORE : ";
    int Score = lutinTexte(texte,COULEUR_ROUGE);
    
    creer_liste(enemies);
    creer_liste(tires);
    
    Ligne_Monstre(&enemies,5);
    int SensVague=1;
    int *psens=&SensVague;

    
    while(input!='m')
    {
        rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
        rectanglePlein(0,Sol,TailleX,2,COULEUR_VERT);
        
        afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
        DeplacementLutin(sbire,enemies,psens,1);
        
        
        input = touche();
        action(&joueur,input,&tires);

        DeplacementTire(missile,&tires);
        
        SupprIfTouch(&tires,hitboxmissileL,hitboxmissileH,&enemies,hitboxsbireL,hitboxsbireH);
        
        afficherLutin(Score,0,Sol);
        
        majSurface();
        
        SDL_Delay(20);
    }
    return 0;
}