main.c
1.19 KB
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <unistd.h>
#include <SDL/SDL.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "../Monstre/Monstre.h"
#include "../Interactif/Interactif.h"
#include "init.h"
#define TailleX 500
#define TailleY 500
#define Sol 475
#define ErreurHitbox 2
int main()
{
creerSurface(TailleX,TailleY,Nom);
initialiser();
char texte[15]="SCORE : ";
int Score = lutinTexte(texte,COULEUR_ROUGE);
creer_liste(enemies);
creer_liste(tires);
Ligne_Monstre(&enemies,5);
int SensVague=1;
int *psens=&SensVague;
while(input!='m')
{
rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR);
rectanglePlein(0,Sol,TailleX,2,COULEUR_VERT);
afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy);
DeplacementLutin(sbire,enemies,psens,1);
input = touche();
action(&joueur,input,&tires);
DeplacementTire(missile,&tires);
SupprIfTouch(&tires,hitboxmissileL,hitboxmissileH,&enemies,hitboxsbireL,hitboxsbireH);
afficherLutin(Score,0,Sol);
majSurface();
SDL_Delay(20);
}
return 0;
}