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Martin CHAUVELIERE
Debut Collision
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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "init.h"
#define TailleX 500
#define TailleY 500
int canon;
int missile;
int sbire;
int bouillie;
struct liste_entite *enemies = NULL;
struct liste_entite *tires = NULL;
struct entite joueur;
char Nom[20]="Space_Invader";
char input='\0';
int hitboxcanonL;
int hitboxcanonH;
int hitboxmissileL;
int hitboxmissileH;
int hitboxsbireL;
int hitboxsbireH;
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Martin CHAUVELIERE
Collisions Sbires...
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int hitboxbouillieL;
int hitboxbouillieH;
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Debut Collision
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void initialiser()
{
canon = chargerLutin("../../Lutins/invader_canon.bmp",COULEUR_NOIR);
missile = chargerLutin("../../Lutins/invader_missile.bmp",COULEUR_NOIR);
sbire = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre1_1.bmp",COULEUR_NOIR);
bouillie = chargerLutin("../../Lutins/invader_monstre_bouillie.bmp",COULEUR_NOIR);
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Martin CHAUVELIERE
Collisions Sbires...
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tailleLutin(canon,&hitboxcanonL,&hitboxcanonH);
tailleLutin(missile,&hitboxmissileL,&hitboxmissileH);
tailleLutin(sbire,&hitboxsbireL,&hitboxsbireH);
tailleLutin(bouillie,&hitboxbouillieL,&hitboxbouillieH);
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Martin CHAUVELIERE
Debut Collision
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#define JoueurX TailleX/2-hitboxcanonL/2
#define JoueurY 9*TailleY/10
joueur.posx = JoueurX;
joueur.posy = JoueurY ;
}
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