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Monstre/Monstre.c 1.41 KB
2fd95d7e   Martin CHAUVELIERE   1ere Version bis
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  #include <stdio.h>
  #include <stdlib.h>
  #include "../Graphique/libgraph.h"
  #include "../ListeC/Liste.h"
  #include "Monstre.h"
  
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
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  #define TailleX 500
  #define TailleY 500
  
2fd95d7e   Martin CHAUVELIERE   1ere Version bis
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  //sens 1 = Va vers la droite
  void DeplacementLutin(int lutin,struct liste_entite *l, int *psens, int speed)
  {
      int ind=0;
      struct liste_entite *ml=l;
      while(ml != NULL)
      {
          if (*psens==1)
          {
              ml->enti.posx+=speed;
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
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              if(ml->enti.posx>=9*TailleX/10)ind=1;
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              afficherLutin(lutin,ml->enti.posx,ml->enti.posy);
          }
          else
          {
              ml->enti.posx-=speed;
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              if(ml->enti.posx<=TailleX/10)ind=2;
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              afficherLutin(lutin,ml->enti.posx,ml->enti.posy);
          }
          ml=ml->suivant;
      }
      if (ind==1)
      {
          *psens=0;
          struct liste_entite *ml2=l;
          while(ml2 != NULL)
          {
              ml2->enti.posy+=30;
              ml2=ml2->suivant;
          }
      }
      else if (ind==2)
      {
          *psens=1;
          struct liste_entite *ml2=l;
          while(ml2 != NULL)
          {
              ml2->enti.posy+=30;
              ml2=ml2->suivant;
          }
      }
  }
  
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  void Ligne_Monstre(struct liste_entite **enemies,int nbr_enemies)
  {
      int compteurY=TailleY/10;
      int compteurX=TailleX/nbr_enemies;
      for (int i=1; i<=nbr_enemies; i++)
      {
          ajout_tete(enemies,creer_entite(compteurX,compteurY,0));
          compteurX +=2*TailleX/(3*nbr_enemies);
      }
  }