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Martin CHAUVELIERE
Debut Collision
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#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include "../Graphique/libgraph.h"
#include "../ListeC/Liste.h"
#include "Interactif.h"
#define TailleX 500
#define TailleY 500
void Tirer(struct entite joueur, struct liste_entite **pl)
{
struct liste_entite *ml=*pl;
if (ml==NULL)
{
ajout_tete(pl,creer_entite(joueur.posx+18,joueur.posy-5,0));
}
}
void DeplacementTire(int tire, int explo, struct liste_entite **l)
{
struct liste_entite *ml = *l;
while (ml != NULL)
{
if (ml->enti.posy <= 0)
{
*l = NULL;
afficherLutin(explo, ml->enti.posx-20, ml->enti.posy);
break;
}
else
{
ml->enti.posy -= 5;
afficherLutin(tire, ml->enti.posx, ml->enti.posy);
ml = ml->suivant;
}
}
}
char touche()
{
char touche;
evenement even;
lireEvenement (&even,&touche,NULL);
return touche;
}
void action(struct entite *joueur,char c,struct liste_entite **tires)
{
if(c=='d')
{
if (joueur->posx<=9*TailleX/10) {joueur->posx+=3;}
}
if(c=='q')
{
if (joueur->posx>=TailleX/10) {joueur->posx-=3;}
}
if(c=='t'){Tirer(*joueur,tires);}
}
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