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  #include <stdio.h>
  #include <stdlib.h>
  
  
  int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1,
                                  int           L1,
                                  int           H1,
                                  struct entite entite2,
                                  int           L2,
                                  int           H2);
  
  struct entite* CheckCollisionListeEntite (struct liste_entite* Liste1,
                                            int                  L1,
                                            int                  H1,
                                            struct entite        entite2,
                                            int                  L2,
                                            int                  H2);
  
  struct liste_entite* CheckCollisionListeListe (struct liste_entite* Liste1,
                                                 int                  L1,
                                                 int                  H1,
                                                 struct liste_entite* Liste2,
                                                 int                  L2,
                                                 int                  H2);
  
  void Tirer (struct entite         joueur,
              struct liste_entite** pl);
  
  void DeplacementTire(struct liste_entite** Liste);
  
  char touche();
  
  void action(struct entite*        joueur,
              char                  c,
              struct liste_entite** tires);
  
  void MakeBombeDroppable (struct liste_entite*  enemies,
                           struct liste_entite** bombes);
  
  void void DeplacementBombe(struct liste_entite** Liste) ;(struct liste_entite** Liste) void DeplacementBombe(struct liste_entite** Liste) ;
  
  void NouveauDroppeurBombe (struct liste_entite** liste,
                             struct entite*        entite);
  
  int SupprimerEntitesEnCollision (struct liste_entite** Liste1,
                                   int                   L1,
                                   int                   H1,
                                   struct liste_entite** Liste2,
                                   int                   L2,
                                   int                   H2);