#include #include int CheckCollisionEntiteEntite (struct entite entite1, int L1, int H1, struct entite entite2, int L2, int H2); struct entite* CheckCollisionListeEntite (struct liste_entite* Liste1, int L1, int H1, struct entite entite2, int L2, int H2); struct liste_entite* CheckCollisionListeListe (struct liste_entite* Liste1, int L1, int H1, struct liste_entite* Liste2, int L2, int H2); void Tirer (struct entite joueur, struct liste_entite** pl); void DeplacementTire(struct liste_entite** Liste); char touche(); void action(struct entite* joueur, char c, struct liste_entite** tires); void MakeBombeDroppable (struct liste_entite* enemies, struct liste_entite** bombes); void DeplacementBombe(struct liste_entite** Liste) ; void NouveauDroppeurBombe (struct liste_entite** liste, struct entite* entite); int SupprimerEntitesEnCollision (struct liste_entite** Liste1, int L1, int H1, struct liste_entite** Liste2, int L2, int H2);