From e65647053c2234c50b9a6df966a980f9b4cec8d8 Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: rguillom Date: Mon, 20 Jan 2020 22:52:47 +0100 Subject: [PATCH] Update --- README.md | 16 ++++------------ 1 file changed, 4 insertions(+), 12 deletions(-) diff --git a/README.md b/README.md index bf0f923..ae6365b 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -24,9 +24,9 @@ Court-circuitez les broches GND et RESET de l'ATMega16U2 sur l'ICSP de ce micro- Puis écrivez dans un terminal : ``` -\> dfu-programmer atmega16u2 erase -\> dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex -\> dfu-programmer atmega16u2 reset +dfu-programmer atmega16u2 erase +dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex +dfu-programmer atmega16u2 reset ``` Débranchez et rebranchez le port USB de la carte. @@ -104,12 +104,4 @@ II. Etat du programme La réception des données sur la liaison série de l'ATmega16U2, via la fonction Reception_Serie() n'est en effet pas opérationnelle. Une fois initialisés, les octets des boutons et des axes des joysticks, sont bien transmis au PC (et affichés sur le terminal) mais leur valeur ne change pas malgré les intéractions avec la manette. - Il est possible que la commande des LED via le PC ne soit pas non plus fonctionnelle à cause du premier point abordé. - - - - - - - - + Il est possible que la commande des LED via le PC ne soit pas non plus fonctionnelle à cause du premier point abordé. \ No newline at end of file -- libgit2 0.21.2