From c0369a17d006189a21d5be95be3898613d24658a Mon Sep 17 00:00:00 2001 From: gcremasc Date: Mon, 20 Jan 2020 10:24:46 +0100 Subject: [PATCH] f --- README.md | 16 +++++++++++++++- 1 file changed, 15 insertions(+), 1 deletion(-) diff --git a/README.md b/README.md index 2c1b353..8e78d69 100644 --- a/README.md +++ b/README.md @@ -9,15 +9,19 @@ Objectif : Créer une manette avec une carte Arduino relier en connexion USB ave Pour compiler, lancer et ultiliser les programmes : Étape 1: Vérifier que la carte ne soit pas flashée. + \>lsusb + On doit voir Arduino apparaitre. Si flashée : enregistrer le binaire du lien : https://raw.githubusercontent.com/arduino/ArduinoCore-avr/master/firmwares/atmegaxxu2/arduino-usbserial/Arduino-usbserial-uno.hex Puis écrire : -\>dfu-programmer atmega16u2 erase '\n' +\>dfu-programmer atmega16u2 erase + \>dfu-programmer atmega16u2 flash Arduino-usbserial-uno.hex + \>dfu-programmer atmega16u2 reset @@ -25,10 +29,13 @@ Puis écrire : Compiler et Upload le programme main.c sur l'arduino. \>gcc -o main main.c -Wall (pas sur que ce soit nécessaire) + \>make all + \>make upload (Remarque : On peut tester ce progrmme directement avec :) + \>minicom -8 -o -b 9600 -D /dev/ttyACM0 Le programme est maintenant sur l'Arduino. @@ -37,15 +44,22 @@ Le programme est maintenant sur l'Arduino. Flasher la carte \>cd lufa-master/ + \>cd PolytechLille PAD/ + \>make all + \>dfu-programmer atmega16u2 erase + \>dfu-programmer atmega16u2 flash PAD.hex + \>dfu-programmer atmega16u2 reset Étape 4: Compiler la partie 1 et l'exécuter. + \>gcc -o exe init_USB.c -lusb-1.0 -Wall -Wextra + \>./exe -- libgit2 0.21.2