/**** Bibliotheque graphique (definitions) ****/ /** Constantes **/ #define COULEUR_BLANC 0 #define COULEUR_NOIR 1 #define COULEUR_ROUGE 2 #define COULEUR_VERT 3 #define COULEUR_BLEU 4 #define COULEUR_ROSE 5 #define COULEUR_GRIS 6 #define MAX_LUTINS 16 /** Prototypes **/ unsigned char creerSurface(int largeur,int hauteur,char *titre); unsigned char chargerSurface(char *fichier); int sauverSurface(char *fichier); void majSurface(void); void fermerSurface(void); void rectanglePlein(int x,int y,int l,int h,int c); int couleurPixel(int x,int y); int chargerLutin(char *fichier,int couleur); void afficherLutin(int lutin,int x,int y); int creerLutin(int x,int y,int largeur,int hauteur,int couleur); int sauverLutin(int lutin,char *nom); void tailleLutin(int lutin,int *largeur,int *hauteur); unsigned char lireTouche(unsigned char *bas,char *touche,void **detail); void attendreEvenement(void);