#include #include #include #include #include "../Graphique/libgraph.h" #include "../ListeC/Liste.h" #include "../Monstre/Monstre.h" #include "../Interactif/Interactif.h" #include "init.h" #define TailleX 500 #define TailleY 500 #define Sol 475 #define ErreurHitbox 2 int main() { creerSurface(TailleX,TailleY,Nom); initialiser(); char texte[15]="SCORE : "; int Score = lutinTexte(texte,COULEUR_ROUGE); creer_liste(enemies); creer_liste(tires); Ligne_Monstre(&enemies,5); int SensVague=1; int *psens=&SensVague; while(input!='m') { rectanglePlein(0,0,TailleX,TailleY,COULEUR_NOIR); rectanglePlein(0,Sol,TailleX,2,COULEUR_VERT); afficherLutin(canon,joueur.posx,joueur.posy); DeplacementLutin(sbire,enemies,psens,1); input = touche(); action(&joueur,input,&tires); DeplacementTire(missile,&tires); SupprIfTouch(&tires,hitboxmissileL,hitboxmissileH,&enemies,hitboxsbireL,hitboxsbireH); afficherLutin(Score,0,Sol); majSurface(); SDL_Delay(20); } return 0; }