Blame view

Interactif/Interactif.h 710 Bytes
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
1
2
3
  #include <stdio.h>
  #include <stdlib.h>
  
66b129e5   Martin CHAUVELIERE   Collisions Sbires...
4
5
6
  
  int CheckCollisionEntiteEntite(struct entite,int,int,struct entite,int,int);
  
0cc8564c   Martin CHAUVELIERE   Fin des colisions...
7
  struct entite* CheckCollisionListeEntite(struct liste_entite*,int,int,struct entite,int,int);
66b129e5   Martin CHAUVELIERE   Collisions Sbires...
8
9
10
  
  struct liste_entite* CheckCollisionListeListe(struct liste_entite*,int,int,struct liste_entite*,int,int);
  
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
11
12
  void Tirer(struct entite, struct liste_entite**);
  
66b129e5   Martin CHAUVELIERE   Collisions Sbires...
13
14
  void DeplacementTire(int,struct liste_entite**);
  
4d73f71e   Martin CHAUVELIERE   Principal du jeu ...
15
  int SupprimerEntitesEnCollision(struct liste_entite**,int,int,struct liste_entite**,int,int);
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
16
17
18
19
  
  char touche();
  
  void action(struct entite*,char,struct liste_entite**);
3ab4f73a   Martin CHAUVELIERE   Amelioration Coll...
20
21
22
23
  
  void MakeBombeDroppable(struct liste_entite*,struct liste_entite**);
  
  void DeplacementBombe(int,struct liste_entite**);