Blame view

Main/init.h 611 Bytes
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
1
2
3
4
5
6
7
  #include <stdio.h>
  #include <stdlib.h>
  
  extern int canon;
  extern int missile;
  extern int sbire;
  extern int bouillie;
3ab4f73a   Martin CHAUVELIERE   Amelioration Coll...
8
  extern int bombe;
0cc8564c   Martin CHAUVELIERE   Fin des colisions...
9
  
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
10
  extern struct entite joueur;
0cc8564c   Martin CHAUVELIERE   Fin des colisions...
11
  extern char Nom[15];
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
12
  extern char input;
0cc8564c   Martin CHAUVELIERE   Fin des colisions...
13
  
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
14
15
16
17
18
19
  extern int hitboxcanonL;
  extern int hitboxcanonH;
  extern int hitboxmissileL;
  extern int hitboxmissileH;
  extern int hitboxsbireL;
  extern int hitboxsbireH;
66b129e5   Martin CHAUVELIERE   Collisions Sbires...
20
21
  extern int hitboxbouillieL;
  extern int hitboxbouillieH;
3ab4f73a   Martin CHAUVELIERE   Amelioration Coll...
22
23
  extern int hitboxbombeL;
  extern int hitboxbombeH;
590ac30b   Martin CHAUVELIERE   Debut Collision
24
25
  
  void initialiser();
4d73f71e   Martin CHAUVELIERE   Principal du jeu ...
26
  void initialiserjoueur(struct entite*);
0cc8564c   Martin CHAUVELIERE   Fin des colisions...
27
  char pagedemarrage();
4d73f71e   Martin CHAUVELIERE   Principal du jeu ...
28
29
  void pagemort(int);
  void pageGameOver();
28da2ac2   Martin CHAUVELIERE   Ajout Victoire, c...
30
  void pageVictoire();